“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Or

Varennes-vauzelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

situé en zone d'activités et bordure d'autoroute, cet hôtel peut convenir pour un arrêt "obligé". Chambre et restauration correct, par contre l'accueil est plus que mitigé (Aurélien se reconnaîtra ...)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé car proche des grands axes autoroutiers (idéal départ/retour de vacances). Il est récent et bien entretenu. Chambre propre et bonne literie. Rien à signaler vous pouvez y aller les yeux fermés. Il dispose également d'un parking sécurisé avec vidéo surveillance et grille d'accès.

Séjour du août 2014
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

proche de l'autoroute, facilement accessible et cependant bien insonorisé , bonne literie, bon accueil. Le petit déjeuner est d'un d'un prix très exagéré d'autant que la viennoiserie était racornie++ .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Concernant le problème rencontré au petit déjeuner, sachez que nos viennoiseries sont cuites chaque matin par nos soins. Sachez également qu’un nouveau Petit Déjeuner chez Ibis est prévu au premier trimestre 2015.

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Propre et calme, proche sortie autoroute. Idéal pour break sur la route des vacances!!!
Parking sécurisé.
Un petit frigo serait appréciable.
Petit déjeuner un peu cher.
Rapport qualité/prix convenable (si réduction sur internet)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Sachez qu’un nouveau Petit Déjeuner chez Ibis est prévu au premier trimestre 2015.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je réside dans cette hôtel plusieurs fois par mois avec plaisir, car il est tout neuf, toujours propre, très très calme et le personnel est sympa!
Le petit dej est bon, la salle de restaurant est lumineuse et calme. Et pour boire un verre avec un collegue, le coté bar est cool et confortable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes nickel, propres et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay
Voir également ces hébergements à Chaponnay ou ses environs
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Établissement : Ibis Lyon Est Chaponnay
Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.