“15/20” 4 sur 5 bulles

Options : Buffet
Strasbourg, France
“15/20”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons pris des menus trio avec buffet entrée et buffet dessert a volonté et choix du plat sur la liste des plats du jours ou des pâtes a la carte ,nous y avons très bien manger les buffets sont variés tous les goûts y trouverons bonheur et le tout au petit soin d un personnel très sympathique et souriant

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant le 15 et sommes très heureux de voir que vous avez passé d'excellents repas au sein de notre restaurant le 15.

Je partage cet avis avec les équipes du restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant.

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous au 15 !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Restaurant le 15 a été ma cantine midi et soir pendant 3 semaines. Diversifié, frais et vraiment bon, le buffet sera apprécié par tout le monde, petits et grands. Les plats à la carte sont dignes des grands, toujours innovant, et cuisiné à souhait.
L'équipe de service est vraiment sympathique, souriante et serviable.

Je le recommande à tous !!!!!

P.S : standing

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant et sommes très heureux de voir que vous avez passé d'excellents repas au sein de notre restaurant le 15.

Nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients une grande variété de produits frais et une qualité irréprochable .

Brive-la-Gaillarde, France
“Choix et nourriture intérréssant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Carte simple mais efficace, les plats proposés son variés, et chacun peut y trouver son bonheur. Plats à base de possions ou de viandes, nombres d'entrées et desserts variés avec une présentation originale.
Cependant le personnel est jeune très souriant, convivial mais trop attentionné, le temps fera leur expérience.
Restaurant que je recommande.

Visité en novembre 2012
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant le 15.

St-rémy De Provence
“Correct mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Carte un petit peu juste, mais la qualité est bonne. Je pense qu'il ne faut pas y aller plusieurs jours de suite

Visité en octobre 2012
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Notre carte dispose de plusieurs choix de viandes et de poissons, et nous avons également chaque jour deux plats du jours différents : Plat du jour viande et plat du jour poisson. Ce qui permet à nos clients habitués de varier chaque jour. La formule tout buffet : Buffet d'entrées et de desserts est également un bon compris pour manger ce qu'il vous plait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 15 ont aussi consulté

Chaponnay, Lyon
Chaponnay, Lyon

Vous connaissez Restaurant le 15 ?