“Dommage”

La Boucherie
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Chaponnay
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dommage”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Chaîne qui propose un bon rapport qualité prix , dommage que l'apéritif soit servi après le plat et que le responsable trouve ça normal . Commande non conforme ( j'ai demandé un faux filet sur os et j'ai reçu un simple faux filet prix en rapport) très moyen pour ma part je vais au resto tous les midis c'est ma pause et moment de détente si j'avais été pris par le temps je n'aurais pas pris d'apero!!!!

Ludwig F, Responsable Restauration. de La Boucherie, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour monsieur.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir eu la sympathie de nous noter 2/5 malgré toutes les déconvenue de votre déjeuner.
En premier lieu, je souhaite régler le malentendu entre mon directeur et vous, ayant assisté à votre remarque au moment du paiement, en aucun cas il n'a souhaité vous faire croire qu'il était normal que votre verre de vin que vous aviez commandé en apéritif, vous soit servi après l'arrivée de votre plat, il vous a juste expliqué qu'au déjeuner selon l’affluence au restaurant il pouvait nous arriver que le plat soit prêt plus vite que les boissons notamment lorsqu'il s'agit d'une viande grillé comme c'était le cas pour vous.
Bien entendu ceci n'excusant pas cela, il ne faut pas penser que ce genre de remarques" nous passe au dessus de la tête" bien au contraire.
Concernant l'erreur de commande entre le faux-filet et le faux-filet sur os, vous en voyez bien désolé, nous renforçons notre vigilance afin d'éviter ce genre de désagrément.
E, souhaitant vivement vous recevoir à nouveau au sein de la Boucherie de Chaponnay.
Responsable Restauration.

Corbas, France
“A EVITER”
Avis écrit le 27 janvier 2014

2ème visite dans ce restaurant et se sera la dernière fois !!!!
Frites absolument IMMANGEABLES !! service très moyen....
La propretée aussi laisse à désirer ... les tables, le sol...
Si vous avez la possibilité de trouver un autre restaurant, faites le !!!

• Visité en janvier 2014
Ludwig F, Responsable Restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Tout, je vous remercie d'avoir posté votre 1er avis "Trip-Advisor"sur le restaurant la Boucherie. Je ne vous cache pas que j'aurais apprécié que votre avis soit bien entendu plus positif qu'il ne l'est.
Malgré tout, j'ai bien pris note de vos différentes doléances concernant votre repas à la Boucherie et serait curieux de savoir à quel moment vous êtes venu au sein de notre établissement.
Nous veillons pourtant à la bonne tenue du restaurant mais comme vous le faites remarquer notre vigilance n'est pas complète.
Concernant la qualité des frites, j'ai transmis vos remarques à la cuisine afin qu'ils soient encore plus vigilant au rendu du produit.
Quelque soit le problème, je vous invite à nous le signaler immédiatement afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée au plus vite.
C'était votre deuxième passage à la Boucherie et vous déclarez que ce sera la dernière j'espère que cette deuxième visite sera suivi d'une troisième qui vous donnera satisfaction.
Au plaisir e vous accueillir à nouveau.
Fernon Ludwig
Responsable Restauration.
Marennes, France
“Réveillon Saint-Sylvestre”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonjour
Nous tenions à vous faire part de notre satisfaction lors du repas du réveillon de la Saint-Sylvestre.
Nous sommes des habitués de cet établissement car nous avons l'habitude de venir y manger assez souvent mais cette fois on frôlait la Perfection !!!
Nous étions tout d'abord étonné du prix relativement bas par rapport aux concurrents.
La qualité du repas raffiné ainsi que les vins qu'ils accompagnait était simplement parfait !!!
Le personnel souriant et très agréable.
Une simple critique mais moindre, je pense qu'une simple petite animation musicale aurait été la bienvenu .
En tous cas merci à Olivier et son équipe de nous avoir fait terminer l'année 2013 et commencer 2014 avec la bonne humeur !!!
A bientôt
Famille BALLY

• Visité en janvier 2014
Ludwig F, Responsable Restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
A l'attention de la famille Bally,
Tout d'abord je vous remercie de votre sympathique commentaire posté via le site Trip-Advisor.
En er lieu, je vais de ce pas transmettre vos félicitations à toute l'équipe qui a œuvré à ce que vous passiez une bonne soirée.
Nous sommes pleinement satisfait que vous ayez apprécié cette soirée, la composition du menu, son tarif que nous avions souhaité attractif mais aussi d'un bon rapport qualité/prix.
Egalement nous sommes heureux de lire que les accord mets/vin vous aient également plu.
Dernièrement nous vous renouvelons nos vœux pour cette année 2014 qui démarre tout juste et sommes ravi que vous ayez apprécié terminer 2013 et démarrer 2014 à nos côtés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de la Boucherie de Chaponnay
Bien amicalement.
Fernon Ludwig
“Accueil agréable, repas moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Trés pratique pour les voyageurs en quête d'une halte réparatrice. "La Boucherie" que nous ne connaissions pas est un modèle de standardisation de restauration. La qualité des plats est donc sans aucune surprise : standard. Seule note au dessus du lot : l'accueil agréable. Probablement parce que ça c'est une affaire de personne et non de rentabilité.

Visité en décembre 2013
Ludwig F, Responsabmle restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Bonjour monsieur, Je vous remercie de votre intérêt pour notre établissement, ainsi que votre commentaire posté sur le site Trip-Advisor.
En premier lieu, je transmettrais vos félicitation à notre personnel concernant leur accueil.
Je note tout de même que vous avez trouvé la qualité de not plats standard, j'espère que lors d'une prochaine venue vous serez conquis cette fois tant par l'accueil que par la qualité de nos plats.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à m'en faire part en direct afin que vos remarques restent constructive et que nous puissions rectifier le tir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Boucherie de Chaponnay.

responsable Restauration.
Caen, France
“Sympa mais cuisine très standard”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Salle agréable et personnel très pro et acceuillant.
On sait pertinemment en venant dans un restaurant "la boucherie" que l'on ne va pas faire un repas extraordinaire mais on sait aussi que l'on aura pas de mauvaise surprise.
Viande assez ordininaire mais cuisson respectée si qui est assez rare pour le souligner. Frites surgelées moyennes, desserts copieux.

• Visité en novembre 2013
Ludwig F, Responsable restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour, je vous remercie d'voir pris le temps de nous transmettre votre avis sur La boucherie de Chaponnay via le site "Trip-advisor".
Je transmettrais vos encouragements à l'équipe concernant l'accueil et le professionnalisme dont il a su faire preuve lors de votre venue.
Je suis désolé de lire que vous avez seulement trouvé notre qualité de viande ordinaire, je n'hésiterais pas à transmettre vos remarques à la cuisine afin que nous puissions en parler à notre fournisseur.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage du côté de Chaponnay.
Responsable restauration;

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chaponnay, Lyon
Chaponnay, Lyon

Vous connaissez La Boucherie ?