“Un pure moment” 4 5 étoiles
Avis sur L'Allegria - Ristorante Pizzeria

L'Allegria - Ristorante Pizzeria
Réservez avec
L'Allegria - Ristorante Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine italienne de qualité a partir de produits frais , fait maison pizza de traditions dimanche formule de buffet a volonte
Sainte-Foy-les-Lyon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pure moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés mangés en couple le soir de la fête de la musique et nous ne l'avons pas regretté. Cadre fort sympathique, très belle terrasse, service bon et pour ce qui est du repas excellent! Je recommande les antipasti pour l'apéritif, frais et délicieux! La suite était du même niveau et même copieuse avec une belle carte des vins.

“retour à la casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Voila un an , que j' avais pas mis les pieds dans cette pizzeria : toujours aussi bon et constant.la pizza à la truffe est un régal , la carte des vins large et repésente bien l' Italie et le quart sud est de la France. Non une vrais bonne adresse d' ete

“DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venant souvent déjeuner, l'été dernier, dans cette pizzeria et notamment déguster "l'escalope milanaise" qui était un régal, j'ai voulu reprendre mes habitudes hier 10 Juin 2014. Mauvaise idée !. Visiblement l'huile de la poêle n'avait pas été asséchée sous l'escalope, mal panée, ferme et pas de gout. Suite à ma remarque on m'explique que la fameuse escalope Milanaise est maintenant poêlée et que les clients la préfère comme ça ?. Pour conclure, j'ai pris une glace "2 boules", bonnes mais modèles réduits sans doute et mal démoulées. Prix : 31€ avec un pot de vin inclus.
Très déçu, j'irais manger mon escalope ailleurs la prochaine fois !. Pour le reste, service correct et aimable. Cadre agréable.

“Changez de serveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je viens assez souvent déjeuner ici en semaine, la qualité des plats est plutôt constante et bonne, bien qu'un peu cher à mon avis pour ce genre de cuisine, mais le pire c'est le serveur qui est plus qu'insistant pour placer ses eaux minérales, desserts et autres. Quand on vient régulièrement c'est vraiment pénible, du coup je viens moins souvent...

Visité en juin 2014
Eric-B6938, Propriétaire de L'Allegria - Ristorante Pizzeria, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
bonjour Monsieur ,
merci de bien vouloir me précisez de quel serveur il s'agit car ce ne sont pas les consignes de la direction .
Et nous pourrons suite à votre réponse solutionner ceci après avoir pu vérifier son attitude vis a vis de nos clients .
Toutefois nous avons changer une grande partie de notre personnel de salle de sorte a mieux répondre aux attentes de nos clients et si l'on doit observer une mauvaise attitude d'un de nos serveurs nous lui prierons de quitter l'établissement .
votre aide est très important e pour notre suivi qualité ;
La direction
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre agréable, serveur courtois mais un peu trop insistant pour pousser à la consommation.
La carte est assez cher et pas si italienne que cela. Les pizzas sont cependant très bonnes.

Attention cependant, bien que l'établissement accepte les titres Ticket-Restaurant papier, il refuse les nouvelles cartes Ticket-Restaurant (malgré la présence d'un terminal de paiement électronique). Après discussion avec le responsable, c'est voulu de sa part.

• Visité en mai 2014
bonjour monsieur
j'ai pris un grand moment a vous expliquer le pourquoi du comment malgré un grand nombre de personnes qui attendaient dont certains personnes qui étaient a table avec vous . Il semblerai que la majorité des personnes qui étaient avec vous partageaient bien mon avis .
Toutefois je pense que lorsque vous allez dans un restaurant le point essentiel n'est pas les tickets restaurants !!
on reste en France et la liberté d'accepter ou pas certains moyens de paiement et heureusement . Sachez que les tickets restaurant coutent une fortune a ceux qui les acceptent et ceci pour votre confort uniquement car aucun intérêt pour le restaurant . On ne va donc pas augmenter ces frais pour des moyens de paiement en Cb pour votre plaisir , mais plutôt augmenter la qualité des produits ect . En effet ceci me parait bien plus essentiel a mon gout et ce sans jeux de mots !!
bien a vous
la direction

Les voyageurs ayant consulté L'Allegria - Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon

Vous connaissez L'Allegria - Ristorante Pizzeria ? Partagez vos expériences !