Mercure Lyon Charbonnieres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Beaulieu(Charbonnières-les-Bains)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
269 $US
66 $US
64 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2012

Un peu à l'écart de Lyon, pas loin de l'autoroute, cet hotel est bien situé pour une halte d'une nuit.
Très bon accueil, heureusement car TOUT est à rénover.
La chambre n'était pas très propre (taches diverses) mais la literie correcte.
Le cadre est agréable, bon rapport qualité/prix grâce à la promotion internet.
En cas de besoin, on peut s'y arréter sans souci.
En fonction de la date il faut savoir que les chambres donnant côté "parc" donnent aussi sur un collège, donc à éviter les jours d'école si on ne veut pas être réveillé à 7h30 !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires sur TripAdvisor. Cependant une partie seulement de votre commentaire semble concerner notre établissement. En effet, nos chambres "côté parc" ne donnent absolument pas sur un collège et nous pensons qu'il s'agit d'une confusion de votre part avec un autre établissement que vous avez certainement fréquenté dans une autre ville.
Cette confusion ne nous permet pas de rédiger une réponse circonstanciée sur vos autres propos qui ne nous semblent pas correspondre à notre hôtel.

Avis publié : 18 octobre 2012

Une nuit passée dans cet hotel qui ne mérite pas le nom de Mercure.
Accueil et personnel sympa
Chambre bien moyenne, literie bonne et propre.
Canapé en tissu pas net, taches diverses , peu ragoutant
Salle de bain correcte mais problème d'évacuation baignoire, inacceptable dans ce type d'établissement.
Idem pour le petit-déjeuner, très cher, on s'attendrait à avoir autre chose pour le prix .
Wifi payante

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Quelle déception!
Loin de tout. Les odeurs de charbon et moisissure. Un vieille hôtel avec une chambre qui donne sur un toit... impossible de se faire relocaliser. Vraiment vraiment décevant, au point de perdre l'argent et d'aller ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chère Madame,

Mon équipe et moi même sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire très désobligeant à l'égard de notre établissement. Nous pouvons comprendre que l'emplacement de notre hôtel en périphérie de la ville de Lyon ne vous ait pas convenu. Nous sommes cependant surpris des avis concernant les odeurs (moisissures et charbons) qui pourraient laisser supposer que notre établissement est digne des contes de Charles Perrault...! Nous acceptons bien volontier les commentaires qui nous permettent d'améliorer nos prestations tel que nous avons pu le démontrer dans les réponses apportées à d'autres commentaires sur ce même site. Nous avons beaucoup plus de difficultés à rédiger des réponses circonstanciées lorsque les commentaires nous paraissent abusifs.
Je regrette que vous ne m'ayiez pas fait demander sur place lors de votre séjour pour me faire part de votre insatisfaction que j'aurai tenté de pallier au mieux immédiatement.
Nous vous assurons de nos professionnelles salutations.

Avis publié : 26 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Franchement pour le prix c'est super. Tous les standards Mercure sont respectés. Le plus ce sont les magazines offerts. Le petit déjeuner est un peu cher (15€) et à la réception personne n'a pu nous donner le prix de la formule express lorsque nous sommes arrivés le soir .... En aout le restaurant était fermé. Calme et bon confort. Idéal pour un stop sur la route du sud. Belle banlieue lyonnaise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille