Mercure Lyon Charbonnieres
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
303 $US
57 $US
55 $US
Hotel Le Beaulieu(Charbonnières-les-Bains)
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
Valpré Lyon(Ecully)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Week end tres agréable au calme malgré la proximité de la RN7
Propreté des chambres et sdb irréprochable
Equipement de qualité
Déjeuner et diner tres professionnel
Regulierement en séjour sur Ecully,nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de vos très agréables commentaires concerannt votre séjour dans notre établissement fin Août. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement que ce soit au niveau de l'hébergement ou de la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt lors d'un prochain passage à Ecully.

Professionnellement vôtre !

Avis publié : 26 août 2013

Nous nous sommes arreté a l'hotel Mercure pour un depart en vacances . Le matin, tout exité par notre voyage , nous n'avons rien trouvé de mieux que d'oublier nos bijoux dans notre chambre ...... en s'en rendant compte 400 kilometres plus tard . J'appelle alors l'hotel , suis recu par Laurella qui apres verification retrouve nos bijoux, les place dans le coffre de l'hotel, me confirme par mail qu'elle les a bien retrouve et attend le jour suivant une personne que j'ai depeche pour les recuperer . Une exemple d'efficacite apres un sejour a l'hotel qui avait ete somme toute parfait . merci a toute l'equipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Monsieur,

Tel que j'ai déja pu vous l'exprimer par mail, il est tout à fait normal que nous nous soyons mobilisés pour retrouver vos bijoux oubliés et vous les restituer dans les meilleures conditions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de Laurella et nous lui avons transmis votre satisfaction. Nous vous remercions également pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour en lui même dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Professionnellement votre

DIrecteur

Avis publié : 24 août 2013

Tout est harmonieux dans cet hotel. Les receptionnistes sont charmantes,. Le restaurant très agréable sans être prétentieux.
Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir.
La literie est vraiment confortable et la chambre (supérieure) très spacieuse.
Une adresse à retenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour vos très agréables commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous mettez en avant la qualité des services de notre hôtel et du restaurant, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Professionnellement vôtre !

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Au calme, environnement verdoyant. Trés bon accueil souriant, chambre impeccable et ...surprise : diner sur une terrasse donnant sur un petit parc au trés bon restaurant avec un service pro. bonne étape sur le chemin des vacances, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le parc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chers Clients,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi même sommes très satisfaits de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre "maison". Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et au bien être de nos clients et à la qualité de notre restauration. Notre environnement verdoyant, dans un parc arboré, et à proximité immédiate des Autoroutes A6, A7 et dorénavant A89, nous permet de bénéficier également d'une situation privilégiée pour des étapes reposantes sur la route des vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Professionnellement votre