“Correct”

Mercure Lyon Charbonnieres
Pornic, France
“Correct”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon hôtel bien entretenue, bien situé aux portes de lyon, rapport qualité prix correct, accueil sincère et efficace, restaurant sympathique. Prestation de qualité ! J'y retournerais si j'ai l'occasion !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe de notre établissement vous adresse ses remerciements pour les compliments que vous avez postés sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Professionnelles salutations

Damien Combet

Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel agréable par la gentillesse du personnel. Situé à moins de 10 km du centre de Lyon. Plan de la ville à disposition. Nous avons eu un très bon dîner au restaurant pour une somme raisonnable. Petit déjeuner très correct. Le wi-fi dans les chambres n'était pas très rapide. L'absence d'ascenseur est gênante en cas d'abondance de bagages.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2éme étage sont équipées de baignoire. Celles du rez de chaussée, de douche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de notre équipe a été très sensible à votre témoignage sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Professionnelles salutations.

Graz, Autriche
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour moi qui suis un client accor depuis près de vingt ans, carte de fidélité gold, quelle mauvaise surprise que, après une reservation avec confirmation visa, et une confirmation téléphonique, je n'ai pas de chambre en arrivant. Du jamais vu dans toute ma carrière. Cet hotel ne correspond en rien au groupe mercure et accor avec lequels je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour le délogement auquel vous avez été confronté lors de votre séjour à Lyon le 25 Septembre dernier.
Nous tenons cependant pour la bonne compréhension des lecteurs de Trip advisor à indiquer quelques éléments supplémentaires à votre commentaire. Vous êtes effectivement en possession d'une carte Favorite Guest Business Gold qui vous offre de nombreux avantages dont des garanties de disponibilité dans les hôtels du groupe ACCOR. En revanche, vous n'êtes certainement pas sans savoir que cette carte est adossée à des conditions générales d'utilisation. Le point 8.3 de ces conditions générales précise bien "...A défaut de pouvoir honorer cette garantie de disponibilité, l'hôtel s'engage à le reloger à proximité dans un autre hôtel appartenant au groupe Accor..."
Il est donc important de souligner que ; malgré notre problème de disponibilité de chambre le jour de votre venue ; nous avons pris soin de réserver une chambre pour vous reloger au Novotel Lyon Nord. Le taxi qui vous a emmener au Novotel Lyon nord depuis notre établissement a été pris en charge par nos soins.

Nous savons qu'un délogement n'est pas agréable pour le client. Nous mettons tout en oeuvre pour devoir en gérer le moins souvent possible, et quand cela arrive malgré toutes nos précautions, nous tentons limiter les désagréments et aucun surcoût de transport.

Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses et espère que cette expérience difficile avec notre établissement n'entamera pas votre confiance dans les hôtels du groupe ACCOR.

Professionnellement vôtre,

Côte d'Azur
Avis écrit le 2 septembre 2013

Week end tres agréable au calme malgré la proximité de la RN7
Propreté des chambres et sdb irréprochable
Equipement de qualité
Déjeuner et diner tres professionnel
Regulierement en séjour sur Ecully,nous reviendrons avec plaisir

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de vos très agréables commentaires concerannt votre séjour dans notre établissement fin Août. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement que ce soit au niveau de l'hébergement ou de la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt lors d'un prochain passage à Ecully.

Professionnellement vôtre !

Directeur
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 7 à Dardilly
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Établissement : Mercure Lyon Charbonnieres
Adresse: 78 B Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres