“hotel de qualite calme”

Mercure Lyon Charbonnieres
Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en famille afin de faire une étape sur la route du ski un vendredi soir. Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux, nous avons prix un bon repas dans la salle de restaurant moderne, avec un service impeccable et des plats délicieux. Les chambres sont modernes, spacieuses,propres, bien décorées et la literie est de bonne qualité .
Autre avantage le parking sécurisé, bien pratique quand la voiture est pleine de bagages.
Envier bravo pour l'amabilité et le professionnalisme du personnel : nous avons eu le sentiment d'être des clients depuis plusieurs jours et non pas juste de passage pour une nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers Clients,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre très agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passages par Lyon.
Nous venons de terminer la rénovation de toutes nos chambres et nous constatons que vous en avez apprécié le style.
Bien cordialement

Avis publié : 12 janvier 2014

De passage sur l'axe nord-sud, j ai choisis cet hotel pour sa situation geographique.
Javais besoin d'efficacite et de simplicite, juste une "nuit etape" .heureusement que ce ne fut que pour une simple nuitée!

Pour le diner, l'heure de mon arrivee derange le restaurant ( clairement visible sur le visage du maitre d'hôtel!!).
Quant à l'accueil, il est simple mais rondement mené, bien qu'on ne me propose pas d'aide pour la valise ni de m'accompagner dans cet hotel inconnu.
La chambre et le petit dejeuner sont corrects. Mais j'attendais un peu plus de la part de la chaine, pour un triplement etoilé...

VM

• Séjour en : mai 2013
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n 'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si vous avez pu sentir un accueil désagréable au restaurant Cap Ouest, et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour que le sentiment qui a été le votre ne se renouvelle pas.

En revanche, nous sommes rassurés de constater que vous semblez avoir, pour le reste, passé un court séjour dans des conditions qualitatives.

Nous vous assurons de tout notre professionnalisme.

Bien cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Après avoir séjourné au Mercure Lyon Part-dieu puis Lyon Saxe Lafayette, autrement dit des hôtels "modernes" voir même neufs.. Nous étions obligés pour raisons pratiques de passer la nuit du réveillon au Mercure Charbonnière.. Déçu par l'ancienneté de cet établissement, ancienneté qui répercute sur l'ensemble de la chambre que nous occupions ; un lit double type Ibis ras le sol, le plafond de la salle de bain qui est en fait un faux plafond, une baignoire mal agencée non carrelé qui laisse apparaître son vide intérieur, des toilettes plein pieds que l'on ne trouve même plus dans des hôtels ** de la chaîne Accor.. Cet hôtel ne mérite pas d'être un Mercure, encore moins de détenir ses 4* à mes yeux.
Un bon point à évoquer (il en faut quand même un..) bonne communication, et amabilité du personnel à l'accueil autant la veille que le lendemain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de votre nuitée dans notre établissement.
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous assurons que nous faisons tout au quotidien pour satisfaire nos clients.
Les chambres de notre établissement ont été entièrement rénovées en 2013, dans un style classique (et donc moins contemporain que certains de nos confrères lyonnais) et avec toujours une attention toute particulière au confort de notre clientèle. Confort que vous n'avez pas remis en cause dans votre commentaire et nous vous en remercions.

Professionnelles salutations

Avis publié : 31 décembre 2013

Arrivée le dimanche vers 20H, bar fermé, restaurant fermé, et pas de room service.
Cependant le personnel très serviable a su préparer un plateau repas et le livrer en chambre.

Coté restauration, la carte du restaurant est variée, les produits frais et très bien cuisiné

Les chambres : standing normal chez mercure grand lit, chambre propre et bien équipée
Quelques travaux (installer des portes avec accès par badge, par exemple ) seraient à prévoir.

Comme tout les Mercure, le standing est très variable et dépend de l'âge de l'établissement.
Souvent, le personnel et la qualité de la cuisine compensent largement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez été satisfait.

Professionnelles salutations

Directeur

Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 47 sur 194 à Lyon
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 B Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres