“impeccable”

Mercure Lyon Charbonnieres
Avis publié: 24 juin 2014

Confort à la hauteur de nos attentes, chambre et salle de bains impeccables,hôtel au calme, bon petit déjeuner assez varié, accueil très agréable,Check in et out efficaces; rien à dire de négatif!
Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Madame,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires élogieux à l'égard de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Charbonnieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Bon hotel dans un endroit calme presque agreste mais a proximité de Lyon - Accueil aimable prévenant - chambre impeccable - décoration soignée revue récemment - Petit déjeuner copieux et succulent - tarif internet très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié les rénovations qui ont été réalisées en début d'année dans l'ensemble de nos chambres.

Bien cordialement

Avis publié: 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 23 mai 2014

hôtel au calme et facilement accessible puisque situé sur la N7
les chambres à l'arrière sont particulièrement calmes
la literie est confortable ; nous avons également apprécié que les produits de la salle de bains soient renouvelés chaque jour, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels pour des séjours de plusieurs nuits
très bon buffet de petit déjeuner, bien qu'un peu cher
pas d'ascenseur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Vous avez apprécié la tranquillité, l'accès à notre établissement et la qualité de notre buffet petit déjeuner.
Nous espérons ainsi avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié: 21 mai 2014

cadre agréable, véranda pour le petit déjeuner sympathique
chambre exigüe; prix excessif
prix du petit déjeuner élevé
quelques réserves sur le choix d'une partie du mobilier (ex. fauteuils)
pas d'ascenseur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant la taille de nos chambres, elles font toutes 18 m² mais nous proposons également des chambres Privilège dont la taille est de 26 m².
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi sur notre terrasse face aux Monts du Lyonnais.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Damien COMBET

Avis publié: 8 mai 2014

Cet hôtel est localisé dans un endroit calme. Il est bien au niveau de la franchise Mercure. Pas de surprise. Les chambres sont propres. A noter le très bon restaurant (pas donné) intégré à l’hôtel. Attention il faut réserver le restaurant si vous voulez avec une place le soir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Notre restaurant Cap Ouest est l'un de nos atouts et nous veillons à ce que la qualité de nos prestations y soit la meilleure possible.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Professionnelles salutations

Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 B Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie de prix : 66€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres