“Hôtel confortable et bien tenu.”

Mercure Lyon Charbonnieres
Arras, France
“Hôtel confortable et bien tenu.”
Avis écrit le 3 juillet 2014

S'il est des hôtels de ce groupe français à la qualité inégale, celui-ci, bien que de première génération, offre un confort et une qualité des prestations de bon niveau. Literie confortable, chambre spacieuse, écran de grande dimension, sourire à l'accueil et au départ, je me suis senti bien et n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions des commentaires très positifs que vous avez publiés au sujet de notre établissement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue à Lyon.

Bien cordialement

Avis écrit le 24 juin 2014

Confort à la hauteur de nos attentes, chambre et salle de bains impeccables,hôtel au calme, bon petit déjeuner assez varié, accueil très agréable,Check in et out efficaces; rien à dire de négatif!
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires élogieux à l'égard de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Professionnelles salutations
Nord
Avis écrit le 18 juin 2014

Bon hotel dans un endroit calme presque agreste mais a proximité de Lyon - Accueil aimable prévenant - chambre impeccable - décoration soignée revue récemment - Petit déjeuner copieux et succulent - tarif internet très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié les rénovations qui ont été réalisées en début d'année dans l'ensemble de nos chambres.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Établissement : Mercure Lyon Charbonnieres
Adresse: 78 B Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres