“Doit améliorer sa partie restauration ( petit-déjeuner et restaurant )”

Mercure Lyon Charbonnieres
Avis publié: 11 août 2014

Ce second séjour dans cet hôtel, que je choisis surtout pour des raisons de proximité a confirmé mon opinion du premier.

L'accueil est aimable et professionnel. La chambre était prête, calme et la literie de qualité avec une superbe télévision.

Nous avions demandé une chambre à deux lits, mais les deux lits sont installés côte à côte, ne formant qu'un seul grand lit, et il est impossible de les séparer compte-tenu du mobilier autour et de la dimension de la pièce.

Wifi suffisant pour lire vos mails, sans plus, salle de bain un correcte aussi ( il manque toujours un sêche serviette )

Partie restauration.
Petit-déjeuner : la boisson chaude est servie à la demande, et pas de façon généreuse. Si par exemple vous demandez un café au lait, il ne vous sera même pas offert de petits flacons de lait ou de café pour compléter à votre goût la demi-tasse qui vous a été apportée
Le buffet est assez pauvre en choix.

Restauration. L'accueil du maître d'hôtel est toujours aussi hautain ( l'amabilité et le sourire serait il un signe de non professionnalisme ). Ils vous accueille en disant qu'il faut réserver, et faisant mine de vous faire une faveur en vous accordant une place en terrasse alors qu'il pleut dehors, alors que toute la pièce intérieure est vide et le restera pendant tout le repas.

Le repas est bon, mais reste toujours aussi frugal. Si l'assiette avait comporté des motifs, son contenu ne nous aurait pas empêché de les admirer
Suite à la déception de notre premier séjour, cette fois-ci nous n'y sommes allés après avoir pris un en-cas une heure avant. Donc , restaurant correct .. si vous avez mangé pris soin de manger avant d'y aller :)

Conclusion ne vous arrêtez dans cet hôtel que pour y dormir, et débrouillez vous pour prendre le petit déjeuner, et le repas du soir ailleurs si ça vous est possible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes cependant surpris de vos commentaires concernant la restauration.
Il s'agit d'un service sur lequel nous sommes particulièrement attentif et nous avons de très bons retours et commentaires, à la fois sur Tripadvisor, mais également sur d'autres sites sur lesquels nous sommes référencés.
Nous allons cependant tout mettre en oeuvre pour continuer de faire évoluer ce service.

Professionnelles salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Charbonnieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié: 29 juillet 2014

Je suis descendu une dizaine de fois dans cet établissement; il est situé en léger retrait sur la route de Paris et est plutôt calme. Les chambres ont toutes été refaites, climatisées, double vitrage, bar et tv écran plat, et sont à l'identique en terme de mobilier; la literie est de bonne facture.
Le reproche essentiel est sur le petit déjeuner, très souvent le pain et la viennoiserie sont "mou" et ne sont clairement pas du jour (encore récemment 3° week end juillet 2014), alors que le reste est tout à fait satisfaisant y compris le service en chambre plutôt rapide.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les rc et 1er étage où les douches sont à l'italienne (baignoires un peu viei...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons noté votre remarque sur la viennoiserie au petit-déjeuner. Nous pouvons vous assurer que notre boulanger nous livre tous les matins les pains et viennoiseries pour notre buffet. Nous allons cependant doubler de vigilance sur la qualité de ses produits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 3 juillet 2014

S'il est des hôtels de ce groupe français à la qualité inégale, celui-ci, bien que de première génération, offre un confort et une qualité des prestations de bon niveau. Literie confortable, chambre spacieuse, écran de grande dimension, sourire à l'accueil et au départ, je me suis senti bien et n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions des commentaires très positifs que vous avez publiés au sujet de notre établissement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue à Lyon.

Bien cordialement

Avis publié: 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 B Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie de prix : 66€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres