Pavillon de la Rotonde
85 $US
198 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
132 $US
131 $US
127 $US
53 $US
Avis publié : 12 octobre 2011

Attention, lorsque vous aurez gouté à la cuisine de Philippe Gauvreau et à l’accueil de Frédéric Fass, au service excellent de ce restaurant, vous n’aurez qu’une hâte : Y retourner !
La fois suivante, vous resterez à l’hôtel dans de somptueuses chambres et ainsi vous pourrez vous lâcher un peu plus sur la carte des vins.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons passé une nuit dans l'hotel, et diné le soir au restaurant. Le chef mérite ses 2 étoiles. Repas gastronomique à couper le souffle, le homard, le canard étaient parfaits.
Le jacuzzi et le hammam dans la chambre, tres agréable aussi.
Seul petit bémol, nous n'avions pas réservé les soins au spa et n'avons donc pas pu en profiter (bar à ongles, massages, tout était complet). Dommage de ne pas avoir été prévenus à l'avance qu'il fallait réserver.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Je conseille cet endroit à tous. Tout est parfait de l'arrivée jusqu'au départ. Mention spéciale au diner gastronomique du chef P.Gauvreau et à la grande chambre avec sa terrasse privée avec vue degagée. Bref génial. Enfin merci au personnel très pros. A refaire!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

Je suis allée au pavillon la Rotonde dans le cadre d'un coffret Wonderbox spa et bien être et tout a été parfait. C'est un coffret que je recommande. Le personnel à l'accueil est très agréable. Les chambres sont très grandes avec terrasse. Le spa très calme avec des prestations de qualité. Rien à redire aussi au niveau du restaurant du Casino. Bref c'est un séjour à renouveler !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

cet endroit est absolument magnifique et le repas est à la hauteur du site
dès l'apéritif que nous avonspris au bar qui est une place très cosy , nous avons été séduit
le repas est d'une grande finesse servi par un personnel vraiment charmant
le chef est aussi humble que timide
la carte des vins est incroyable avec un sommelier incroyable qui nous a grandement conseillé et pourtant nous sommes difficiles
j'ai hate d'y retourner!!
par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas ses 3 étoiles car tout est vraiment parfait!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple