“chambre magnifique”

Pavillon de la Rotonde
perpignan
“chambre magnifique”
Avis écrit le 23 juin 2012

ce qui frappe en premier c est l arrivée un peu sinueuse entre un portail étroit et les voitures, ensuite une porte d entrée récalcitrante,et pour finir un hall trés sombre,
sitot ces mauvais signes passés, la chambre a ete une vraie surprise car 70 m 2 avec hammam dans la douche, boiserie claire,grand lit, tv avec peu de chaines pour les enfants, mais grand écran, vue sur un petit parc en longueur avec une trés belle piscine,
le personnel est jeune et souriant, le petit dejeuner un peu succinct mais complet, le chef de rang qui a fait bagagiste ce jour là a ete trés serviable,
donc rien a dire hormis une entrée a revoir,bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Paris 10e
Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel est ligne avec ce qui est attendu d'un Relais & Châteaux : service de très bonne qualité, chambres spacieuses et très bien équipées (lits king size, sdb avec baignoire et bain, coin salon, etc), excellent petit déjeuner, service de chambre rapide et efficace. Prix en conséquence. Nous avons eu l'occasion d'aller au SPA qui est particulièrement agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2012

Pour ma deuxieme fois dans cet établissement , je retrouve les memes qualités et les memes defauts .
les bons points : un réceptionniste formidable ,adrien je crois,le meme les deux fois , aux petits soins avec moi , on s' occupe de mon véhicule , on m' aide avec mes billets de train, on me conseille judicieusement sur les restaurants , on me rallume le spa en pleine nuit, tres appréciable!!! . Les chambres sont spacieuses et calmes ,le plus : salle de bain avec hammam . Le restaurant un peu cher, mais c'est du vrai deux étoiles . beau parc .
les défauts : un peu excentré , les brasseries du casino sont a fuir , nourriture infecte et service lamentable ( verre de vin dans un verre a soda , et le meilleur vin est une horreur bon marché ), et le room-service de nuit de l' hotel est tres succin et uniquement des plats froids .pas de restaurant le dimanche et le lundi dans l' hotel, service bar réduit, d' où le recours au restaurant du casino , clientele du casino épouvantable et patibulaire . pas de tv a la demande sur les lcds et choix de dvds ridicules ( étonnant dans un 5 étoiles )
malgré ces défauts , cela reste un de mes hotels préférés à Lyon, pour le service à la hauteur d' un cinq étoiles et les chambres ( plus spacieuses qu' à la villa Florentine ou au sofitel ou je séjourne quelques fois par an également )

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mai 2012

On aime :

- Le design contemporain des suites, leurs balcon privés.

- Les Salles de bains des suites équipés de baignoires jaccuzzi et de hamman privés

- Le très beau spa de l'hôtel, tout équipé

- Le calme du jardin

- Le casino juste en face

On aime moins :

- Le personnel en sous effectif (qui du coup nuit sur le service)

- Le prix par nuit un peu élevé pour les suites

- Le bar

- La télé analogique avec problème de réception (dans toutes les chambres)

- Rien au dessus de la junior suite

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2012

Du personnels qui traîne et qui tourne en rond rien de plus désagréable! Des prix au bar notamment plus qu exorbitant surtout pour l endroit: canapé marron de mauvais gout, table rayé,le foot sur w9, absence de decoration. Un hotel 5 etoiles doit pour ma part etre impeccable sur tous les points. Bref nous ne reviendrons plus!

• Séjour du avril 2012
moselle
Avis écrit le 19 avril 2012

Le Pavillon de la Rotonde est toujours une escale des plus plaisante lors de notre transhumance nord-sud,
Un palace en pleine campagne lyonnaise, joli parc arboré,, service attentionné et rigoureux, décoration de bon goût, on s' y sent immédiatement à l' aise, le spa est trés plaisant, matériaux de qualité.
Le petit déjeuner copieux et trés raffiné, de quoi repartir sur les chapeaux de roues !
Un véritable havre de paix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui mérite ses 5 étoiles : suite très belle et spacieuse, décoration contemporaine à la fois sobre et chic. Les massages sont très bien exécutés, la piscine est agréable avec la nage à contre courant. Le service est impeccable, le personnel est aux petits soins sans être coincé ni obséquieux. Bravo à Frédéric Fass pour avoir su donner à cet endroit luxueux tous les atouts pour qu'on s'y sente comme chez soi et un grand merci à son équipe pour nous avoir si bien accueillis : mention spéciale au jeune maître d'hôtel, au personnel de réception et au voiturier. La visite des cuisines et la rencontre avec Philippe Gauvreau auront été la cerise sur le gâteau, après un dîner mémorable qui mérite le 3ème macaron : la découpe en salle du canard au sang à la table voisine nous incite à revenir ainsi que le brunch (attention, ne pas arriver trop tard) et les attentions du chef pâtissier. En bref, une très très belle maison et une très très bonne table.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
N° 27 sur 194 à Lyon
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 16 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Établissement : Pavillon de la Rotonde
Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde Hotel Charbonnieres-Les-Bains