“Bel hotel”

La Balme-de-Sillingy, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, voiturier très sympathique. Nous avions une suite junior au 2ème étage , plus que spacieuse. La literie de très bonne qualité, la salle de bain offrant une douche à l'italienne hammam et une baignoire balnéo. Le SPA est calme offrant une vue magnifique sur le parc, nous avons eu la chance de profiter des rayons du soleil à travers les baies. Seul petit hic le passage du TER. Le casino est accessible depuis le parking de l'hotel.
Enfin contrairement à ce qui a été écrit le petit déjeuner que nous avons pris en chambre était très copieux.
Nous conseillons l'hôtel, pas de chichi malgré des services digne d'un 5 etoiles et nous avons pu profiter de Lyon en moins de 20 minutes en voiture.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon de la Rotonde,

Genas, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été super bien reçu le personnel est au top, la suite très bien équipée et spacieuse. Le spa idem impeccable, propre très bien équipé, il manque dans la piscine des buzzes de massage. par contre zéro pour le petit dej, vu le prix on s'attend à autre chose. il faut demander les jus d'orange et les oeufs brouillés (excellent par contre, une fois réclamés) sinon très peu de choix. le réapprovisionnement du buffet ne se fait pas et il ne reste aux clients qui arrivent plus tard pas grand chose. vu le standing on s'attend à autre chose. ceci gache la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 26, impeccable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d’accroître notre vigilance sur les points que vous avez évoqués notamment sur le petit déjeuner et de faire les modifications nécessaires afin de vous offrir une meilleure prestation et un meilleur service.
Nous espérons que vous gardez malgré cela un joli souvenir de votre passage au Pavillon de la Rotonde et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Directeur d’exploitation
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une arnaque pour un brunch, un buffet pauvre, des verrines quelconques, des gâteaux de boulangerie, un service peu sympathique et une ambiance bien trop guindée . quel dommage car le cadre est vraiment joli et les grandes baies vitrees quand il fait beau sont a tomber.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment concernant notre brunch, nous tâchons pourtant de lui donner un côté familial et décontracté.
Afin de garantir la fraîcheur de nos plats élaborés par nos équipes nous disposons environ 15 entrées variées (verrines, foie gras, salades diverses, tartares …), un poisson et une viande ainsi que leurs garnitures, un plateau de fromages et environ 10 desserts différents (crèmes, flans, macarons et tartes variées) sur notre buffet que nous veillons à regarnir constamment.
Afin de donner un côté convivial à notre brunch les plats ne sont pas disposés de façon individuelle mais sous forme par exemple de tarte maison ce que vous devez appeler gâteau de boulangerie.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de redécouvrir notre brunch
Directeur d’exploitation
Valence, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons pris un forfait ( suite junior,massage,dîner gastronomique ) pour le 25 septembre au soir . Très bon accueil et suite convenable mais si la propreté laisse parfois à désirer . ( toiles d'araignées sur le balcon , joint de la douche noircit , parasol extérieur taché en face de la piscine , ) Excellent massage fait par deux jeunes femmes très charmantes et attentionnées.
Repas sans fausse note pour le goût par contre , il y avait une soirée privée LVMH et les portes sont restées ouvertes toute la soirée avec d'un côté un boum/boum et dans la salle une musique plutôt classique . Malgré ma remarque au chef de salle ( il avait l'air un peu énervé ) , il me rétorqua que c'était le même groupe qui possédait le casino/restaurant/hôtel..donc...rien alors.un peu décevant pour un 2 étoiles au niveau du service et de l'ambiance..Nous venions du jivahill hôtel...c'est "différent" quand même .

NB : petit déjeuner avec petite brioche non fraîche et pas de confiture/miel......

MR LE VEN

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est très précieux et qui nous permet de réajuster notre offre à chaque instant et d’accroître notre vigilance sur les points que vous avez évoqués notamment sur le bruit occasionnés lors de votre dîner.
Effectivement, la salle de notre restaurant gastronomique « La Rotonde » est située au premier étage du Casino Le Lyon Vert à 50 mètres de l’hôtel à côté des salles de réception afin de centraliser les cuisines et permettre à notre Chef Philippe Gauvreau de superviser les deux pôles de restauration.
Nous étudions à ce jour un moyen de résoudre cette problématique afin d’isoler les deux salles l’une de l’autre.
Directeur d’exploitation.
Roanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement et nous avons eu que du positif. un personnel très chaleureux très agréable. Nous avons malheureusement pas pu manger dans l'établissement car nous somme un couple avec un bébé donc ils nous on gentiment proposer de nous livrer dans notre chambre ce qui est fort sympathique. Une magnifique chambre climatisée de 50 m2 avec douche et baignoire dans la salle de bain. Une magnifique terrasse avec transat chaise et petite table. le spa est magnifique vraiment tres clame. comme dit le proverbe jamais deux sans trois alors vivement la prochaine fois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire,
Mes équipes et moi même vous attendons avec plaisir pour votre troisième visite au Pavillon de la Rotonde

Bully, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Que dire tout y est parfait.
Le personnel discret mais chaleureux et à votre disposition.
Les suite sont des trésors de décoration, les équipements sont nombreux (douche hamam, baignoire balnéo....), elles ont une belle terrasse,
Le spa est luxueux, propre, calme, et spacieux.
Le petit déjeuner est digne d un grand chefs, il est copieux, raffiner et servit par un maître d'hôtel juste formidable.
Bref, quand nous y séjournons nous sommes dans un autre monde ou le temps n à plus d emprise, comme disait Baudelaire "tout est calme, luxe et volupté"

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous offrir ce moment de "Calme, Luxe et Volupté". Nous vous remercions de votre commentaire qui est notre plus grande satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon de la Rotonde

Annecy, France
Avis écrit le 13 août 2013

Avis sur le SPA, pour un moment de détente au bord de la piscine avec vue sur le parc. Sauna, hammam et terminer sa journée par un modelage détente effectué par des praticiennes confirmées. Une visite au bar à ongle vous apportera un instant beauté avec le vernis permanent aux couleurs tendances.
Profitez des journées avec un payant un gratuit ou le samedi avec le brunch.
Agréable moment d'évasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pavillon d, Spa Manager de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravies d'avoir pu vous offrir ce moment de détente et de relaxation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Spa du Pavillon de la Rotonde.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
Fourvière Hôtel
N° 18 sur 193 à Lyon
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Établissement : Pavillon de la Rotonde
Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde And Spa