“Très mauvais accueil”

Avis publié : 23 novembre 2013

Afin d'acheter un bon cadeau pour un brunch, j'ai décidé de me rendre directement au Pavillon de la Rotonde. A l'arrivée, le personnel était peu professionnel. Le voiturier nous a indiqué que nous pouvions aller directement au front desk de l'hôtel pour obtenir ce bon cadeau. Une fois arrivée, la personne derrière l'accueil de l'hôtel me précise que ce n'est pas ici qu'il faut venir pour acheter ce bon. Après lui avoir dit que le voiturier m'avait indiqué l'inverse, elle a bougonné et râlé après lui sans aucune retenue. Est-ce ceci une hôtel 5* ? Nous nous rendons souvent dans c genre d'hôtels, notamment en Asie. Le service n'aurait jamais été aussi peu professionnel qu'au Pavillon de la Rotonde. La France a encore à apprendre de la notion de service.
J'ai finalement dû me rendre au restaurant (à l'autre bout du domaine, vers le Casino) car Madam avait des clients qui arrivaient. Mais n'étais-je pas un client ? Bref, j'ai presque regretté d'avoir pris ce bon cadeau et ce sera la dernière fois que je mets les pieds ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
pavillonrotonde, Fréderic Fass - Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre commentaire, je suis navré que vous ayez eu ce ressenti lors de votre venue au Pavillon de la Rotonde et j'espère que malgré ce sentiment nous aurons le plaisir de vous recevoir afin de vous prouver que l'accueil est l'une de nos priorités.

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est maintenant notre quatrième séjour dans cet établissement que nous apprécions au plus haut point. Même si nous voyageons en couple nous nous déplaçons dans le cadre de notre activité professionnelle, avec les exigences qui vont avec.
Nous sommes hébergés en suite au second étage avec une vue magnifique donnant sur le parc.
Cette chambre est plus que spacieuse et la literie de très grande qualité.
La différence fondamentale de ce magnifique établissement reste l'équipe à taille humaine à notre service. Super! Que se soit de Eva ou Cécile, elles nous accueillent avec le sourire et un naturel formidable. Avenantes, sympathiques, à notre écoute, à chaque arrivée c'est comme ci nous arrivions chez des amis. Pascal, lui nous a concocté de magnifique petits déjeuners, copieux avec les petits plus....le sourire, l'attention et la réponse à nos demandes. Pour nous chaque déplacement à Lyon est synonyme d'hôtel de la Rotonde et de référence en terme de services, d'attentions et de bonheur partagé.

Astuce pour la chambre : Professionnels, sortez des Sofitel et autres hôtels standardisés et découvrez LE vrai service client...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
pavillonrotonde, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Savoir que le fait d'arriver au Pavillon de la Rotonde signifie pour vous l'équivalent d'être reçu chez des amis est le plus joli compliment que nous pouvions recevoir et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement disposant de tout le confort que l'on peut attendre d'un cinq étoiles digne de ce nom. Le Spa est très bien agencé et reposant, avec une agréable vue sur le parc. Le passage du train ne s'entend absolument pas, l'isolation étant parfaite. Le service est très classe, discret et convivial.
Le buffet du petit déjeuner est, contrairement aux autres avis émis sur ce site, très complet et très savoureux. Les viennoiseries sont excellentes. Je serai plus réservé sur le pain: la baguette n'était le jour de notre passage (28/10) pas digne d'une bonne boulangerie mais plutôt industrielle...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire que votre étape au Pavillon de la Rotonde vous a été agréable. Toute mon équipe et moi même espérons vous accueillir de nouveau pour un moment de détente.
Cordialement

Directeur d'exploitation

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon accueil, voiturier très sympathique. Nous avions une suite junior au 2ème étage , plus que spacieuse. La literie de très bonne qualité, la salle de bain offrant une douche à l'italienne hammam et une baignoire balnéo. Le SPA est calme offrant une vue magnifique sur le parc, nous avons eu la chance de profiter des rayons du soleil à travers les baies. Seul petit hic le passage du TER. Le casino est accessible depuis le parking de l'hotel.
Enfin contrairement à ce qui a été écrit le petit déjeuner que nous avons pris en chambre était très copieux.
Nous conseillons l'hôtel, pas de chichi malgré des services digne d'un 5 etoiles et nous avons pu profiter de Lyon en moins de 20 minutes en voiture.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon de la Rotonde,

Cordialement

Directeur d'exploitation

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été super bien reçu le personnel est au top, la suite très bien équipée et spacieuse. Le spa idem impeccable, propre très bien équipé, il manque dans la piscine des buzzes de massage. par contre zéro pour le petit dej, vu le prix on s'attend à autre chose. il faut demander les jus d'orange et les oeufs brouillés (excellent par contre, une fois réclamés) sinon très peu de choix. le réapprovisionnement du buffet ne se fait pas et il ne reste aux clients qui arrivent plus tard pas grand chose. vu le standing on s'attend à autre chose. ceci gache la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 26, impeccable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d’accroître notre vigilance sur les points que vous avez évoqués notamment sur le petit déjeuner et de faire les modifications nécessaires afin de vous offrir une meilleure prestation et un meilleur service.
Nous espérons que vous gardez malgré cela un joli souvenir de votre passage au Pavillon de la Rotonde et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Directeur d’exploitation

Avis publié : 29 septembre 2013

Une arnaque pour un brunch, un buffet pauvre, des verrines quelconques, des gâteaux de boulangerie, un service peu sympathique et une ambiance bien trop guindée . quel dommage car le cadre est vraiment joli et les grandes baies vitrees quand il fait beau sont a tomber.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment concernant notre brunch, nous tâchons pourtant de lui donner un côté familial et décontracté.
Afin de garantir la fraîcheur de nos plats élaborés par nos équipes nous disposons environ 15 entrées variées (verrines, foie gras, salades diverses, tartares …), un poisson et une viande ainsi que leurs garnitures, un plateau de fromages et environ 10 desserts différents (crèmes, flans, macarons et tartes variées) sur notre buffet que nous veillons à regarnir constamment.
Afin de donner un côté convivial à notre brunch les plats ne sont pas disposés de façon individuelle mais sous forme par exemple de tarte maison ce que vous devez appeler gâteau de boulangerie.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de redécouvrir notre brunch
Directeur d’exploitation

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons pris un forfait ( suite junior,massage,dîner gastronomique ) pour le 25 septembre au soir . Très bon accueil et suite convenable mais si la propreté laisse parfois à désirer . ( toiles d'araignées sur le balcon , joint de la douche noircit , parasol extérieur taché en face de la piscine , ) Excellent massage fait par deux jeunes femmes très charmantes et attentionnées.
Repas sans fausse note pour le goût par contre , il y avait une soirée privée LVMH et les portes sont restées ouvertes toute la soirée avec d'un côté un boum/boum et dans la salle une musique plutôt classique . Malgré ma remarque au chef de salle ( il avait l'air un peu énervé ) , il me rétorqua que c'était le même groupe qui possédait le casino/restaurant/hôtel..donc...rien alors.un peu décevant pour un 2 étoiles au niveau du service et de l'ambiance..Nous venions du jivahill hôtel...c'est "différent" quand même .

NB : petit déjeuner avec petite brioche non fraîche et pas de confiture/miel......

MR LE VEN

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est très précieux et qui nous permet de réajuster notre offre à chaque instant et d’accroître notre vigilance sur les points que vous avez évoqués notamment sur le bruit occasionnés lors de votre dîner.
Effectivement, la salle de notre restaurant gastronomique « La Rotonde » est située au premier étage du Casino Le Lyon Vert à 50 mètres de l’hôtel à côté des salles de réception afin de centraliser les cuisines et permettre à notre Chef Philippe Gauvreau de superviser les deux pôles de restauration.
Nous étudions à ce jour un moyen de résoudre cette problématique afin d’isoler les deux salles l’une de l’autre.
Directeur d’exploitation.

Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
Sofitel Lyon Bellecour
N° 29 sur 194 à Lyon
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie de prix : 175€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde Hotel Charbonnieres-Les-Bains