“Un établissement de premier choix”

Pavillon de la Rotonde
Gray, France
“Un établissement de premier choix”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cet établissement de la région lyonnaise.
Et nous avons été aussi enthousiaste que la première fois avec un séjour de deux nuits.
Notre chambre n°28 est immense, superbe avec une belle terrasse, une literie parfaite, chambre très calme et silencieuse.
Le Spa est magnifique, grand et calme avec peu de clients en même temps à n'importe quelle heure de la journée. Bravo aux deux masseuses pour un moment de détente magique.
Bravo à Eva pour ses conseils pour nous faire découvrir Lyon et la région avec des conseils personnalisés.
Et le restaurant deux étoiles Michelin est à la hauteur.
Un 10/10 !
Pour nous, la plus belle adresse de Lyon.
On reviendra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Frédéric Fass - Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est le plus joli compliment que puissions recevoir moi même et mes équipes.
C'est toujours pour nous une grande satisfaction de lire que nous avons su vous offrir à travers votre séjours ces moments essentiels:
l'évasion dans notre Spa, le plaisir des sens et des papilles dans notre restaurant gastronomique, 2 étoiles au Guide Michelin, le partage et l'échange avec un accueil et des conseils privilégiés.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Pavillon de la Rotonde.

Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai passé la journée au Spa et j'en suis ravie. Le personnel est très pro, attentionné. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu l'impression très agréable d'être attendus. Les infrastructures sont récentes et de belle qualité. Le brunch est copieux, les mets variés et gourmants, en grande quantité. Dès qu'un plat est vide, le personnel s'empresse d'en ramener un autre.
Pour résumer, une belle journée, pour un dimanche pluvieux !

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, et c'est avec un grand plaisir que je constate que nous avons su donner un peu de lumière à ce dimanche pluvieux.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Pavillon de la Rotonde, par temps de pluie dans notre bar lounge auprès de notre cheminée ou aux beaux jours sur notre terrasse ensoleillée.

A bientôt
Cannes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour avoir séjourné dans la quasi totalité des hôtels ***** de Lyon, c'est celui ci qui sort du lot et de loin ! Mention toute particulière à Mr Fréderic Fass le directeur de l'hôtel pour son accueil toujours aussi exceptionnel. Peu de chambres, ce qui permet à l'équipe d'être aux petits soins avec sa clientèle, et d'avoir des chambres juste splendide. La suite vaut vraiment le coup !
Le petit déjeuner servi minute est exceptionnel de fraicheur et de qualité.

Arnaud W.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour moi et mes équipes de constater qu'à travers notre accueil et notre disponibilité nous avons su vous toucher et vous satisfaire dans l'unique but de faire de votre séjour un moment de plénitude.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pavillon de la Rotonde lors de votre prochaine venue dans notre région.
Seilhac, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le réceptionniste vous annonce, en vous montrant votre chambre, sa surface ( !! ) , elle est grande certes , mais c'est certainement lui qui est impressionné ... décoration assez traditionnelle dans ce type d'établissement donc correcte avec deux remarques cependant :
- il aurait été intéressant qu'une visite des lieux ait été effectuée par un responsable avant notre arrivée : une des 2 vasques de la salle de bains est bouchée !
- le "décorateur" a dû oublier que les mitigeurs existaient aussi pour les douches plutôt que de les prendre "écossaises" en essayant de régler la température , une pomme amovible serait la bienvenue !
détails peut être ... mais qui "tuent" à ce tarif là !

Astuce pour la chambre : 55 m2 ne sont pas utiles à grand chose pour passer une bonne nuit !
Madame, Monsieur,

Nous vos remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser en faisant évoluer notre produit ainsi que nos services ce qui est notre souci de tous les jours.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires, malgré ces observations nous espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Le Lyon Vert, Casino, Hôtel, Spa et Restaurants, afin de vous le faire re-découvrir et de vous en laisser un souvenir inoubliable.

Avis écrit le 23 novembre 2013

Afin d'acheter un bon cadeau pour un brunch, j'ai décidé de me rendre directement au Pavillon de la Rotonde. A l'arrivée, le personnel était peu professionnel. Le voiturier nous a indiqué que nous pouvions aller directement au front desk de l'hôtel pour obtenir ce bon cadeau. Une fois arrivée, la personne derrière l'accueil de l'hôtel me précise que ce n'est pas ici qu'il faut venir pour acheter ce bon. Après lui avoir dit que le voiturier m'avait indiqué l'inverse, elle a bougonné et râlé après lui sans aucune retenue. Est-ce ceci une hôtel 5* ? Nous nous rendons souvent dans c genre d'hôtels, notamment en Asie. Le service n'aurait jamais été aussi peu professionnel qu'au Pavillon de la Rotonde. La France a encore à apprendre de la notion de service.
J'ai finalement dû me rendre au restaurant (à l'autre bout du domaine, vers le Casino) car Madam avait des clients qui arrivaient. Mais n'étais-je pas un client ? Bref, j'ai presque regretté d'avoir pris ce bon cadeau et ce sera la dernière fois que je mets les pieds ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
pavillonrotonde, Fréderic Fass - Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre commentaire, je suis navré que vous ayez eu ce ressenti lors de votre venue au Pavillon de la Rotonde et j'espère que malgré ce sentiment nous aurons le plaisir de vous recevoir afin de vous prouver que l'accueil est l'une de nos priorités.
Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est maintenant notre quatrième séjour dans cet établissement que nous apprécions au plus haut point. Même si nous voyageons en couple nous nous déplaçons dans le cadre de notre activité professionnelle, avec les exigences qui vont avec.
Nous sommes hébergés en suite au second étage avec une vue magnifique donnant sur le parc.
Cette chambre est plus que spacieuse et la literie de très grande qualité.
La différence fondamentale de ce magnifique établissement reste l'équipe à taille humaine à notre service. Super! Que se soit de Eva ou Cécile, elles nous accueillent avec le sourire et un naturel formidable. Avenantes, sympathiques, à notre écoute, à chaque arrivée c'est comme ci nous arrivions chez des amis. Pascal, lui nous a concocté de magnifique petits déjeuners, copieux avec les petits plus....le sourire, l'attention et la réponse à nos demandes. Pour nous chaque déplacement à Lyon est synonyme d'hôtel de la Rotonde et de référence en terme de services, d'attentions et de bonheur partagé.

Astuce pour la chambre : Professionnels, sortez des Sofitel et autres hôtels standardisés et découvrez LE vrai service client...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Savoir que le fait d'arriver au Pavillon de la Rotonde signifie pour vous l'équivalent d'être reçu chez des amis est le plus joli compliment que nous pouvions recevoir et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Frédéric FASS
Directeur
Reims
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement disposant de tout le confort que l'on peut attendre d'un cinq étoiles digne de ce nom. Le Spa est très bien agencé et reposant, avec une agréable vue sur le parc. Le passage du train ne s'entend absolument pas, l'isolation étant parfaite. Le service est très classe, discret et convivial.
Le buffet du petit déjeuner est, contrairement aux autres avis émis sur ce site, très complet et très savoureux. Les viennoiseries sont excellentes. Je serai plus réservé sur le pain: la baguette n'était le jour de notre passage (28/10) pas digne d'une bonne boulangerie mais plutôt industrielle...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pavillon d, Directeur général de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire que votre étape au Pavillon de la Rotonde vous a été agréable. Toute mon équipe et moi même espérons vous accueillir de nouveau pour un moment de détente.

Frédéric FASS
Directeur d'exploitation
Pavillon de la Rotonde
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour
N° 28 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Établissement : Pavillon de la Rotonde
Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde And Spa