“Le Reve” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon de la Rotonde

Pavillon de la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Pavillon de la Rotonde
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
Haute-Savoie, France
“Le Reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tres belle découverte , nous allons chaque année a la découverte de spa lors de notre anniversaire ,Et rien a redire tout est fait pour nous détendre , le personnel de la réception, accueillant, les massages très professionnel , les chambres exceptionnel. avec belle terrasse .Le resto gastronomique menu 4 plats , tout étais découverte et très très bon , mais le personnel trop présent et nous mets mal a l aise en voulant en faire trop, même s il sont tous très professionnel.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vu sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pavillon d, Responsable d'hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques concernant notre restaurant afin de nous améliorer sur ce point.
Souhaitant vous recevoir très prochainement

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quel plaisir de retrouver ce lieu de détente et de plaisir :Accueil agréable et efficace, Facilité d’accès et de parking, Grandes et belles chambres / junior suites, Beau SPA et piscine, Personnel très serviable, souriant et efficace, Personnel du SPA charmant et efficace,Restaurant gastronomique exceptionnel à côté de l'hôtel,Très beau parc face à la piscine et au restaurant .
La proximité immédiate d’un beau parc public permet de belles promenades ou joggings.Les quelques petits détails à perfectionner ont été pris très au sérieux et corrigés par l'excellent directeur Frédéric Fass, merci à lui et à son équipe !

Astuce pour la chambre : Préférez les junior suite no 25 et 26 qui donnent sur le jardin !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Responsable d'hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients,

c'est pour nous toujours un plaisir de vous accueillir au Pavillon de la Rotonde, Domaine Le Lyon Vert et nous sommes ravis que vous puissiez trouver détente et plaisir dans notre établissement.

A très bientôt

Edith ROY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre réservée à l'occasion d'une halte en amoureux sur la région Lyonnaise, nous avons passé une nuit en chambre Deluxe et avons aussi profité d'un massage de 45mn.

Tout d'abord arrivé a l’hôtel personnel très accueillant qui "s'occupe de tout" (voiture, bagages, visite de l’hôtel et accompagnement a la chambre) chambre vaste (55m2) tres bien equipée (douche,baignoire,terrasse TV ecran plat, grand lit...) avec quelques petites attentions bienvenues (bouteille d'eau,chocolats).

Hotel a taille humaine, peu de chambres (une vingtaine) donc SPA très intimiste on était seuls dans le jacuzzi, le sauna, le hammam.

Massage très pro et efficace, café ou thé a la fin avec petite pâtisserie.
Petit déjeuner continental très bon et complet

Hotel bien situé au calme a proximité de Lyon, le seul défaut est le passage du TER a proximité mais peu gênant.

on serait bien resté plus longtemps dans ce havre de paix et de tranquillité en tout cas si vous en avez l'occasion n’hésitez pas a choisir cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour. Votre commentaire est une récompense pour chacun d’entre nous et nous incite à tout faire pour que votre prochain séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt.

Cordialement.

Frédéric Fass
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cet établissement de la région lyonnaise.
Et nous avons été aussi enthousiaste que la première fois avec un séjour de deux nuits.
Notre chambre n°28 est immense, superbe avec une belle terrasse, une literie parfaite, chambre très calme et silencieuse.
Le Spa est magnifique, grand et calme avec peu de clients en même temps à n'importe quelle heure de la journée. Bravo aux deux masseuses pour un moment de détente magique.
Bravo à Eva pour ses conseils pour nous faire découvrir Lyon et la région avec des conseils personnalisés.
Et le restaurant deux étoiles Michelin est à la hauteur.
Un 10/10 !
Pour nous, la plus belle adresse de Lyon.
On reviendra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Frédéric Fass - Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est le plus joli compliment que puissions recevoir moi même et mes équipes.
C'est toujours pour nous une grande satisfaction de lire que nous avons su vous offrir à travers votre séjours ces moments essentiels:
l'évasion dans notre Spa, le plaisir des sens et des papilles dans notre restaurant gastronomique, 2 étoiles au Guide Michelin, le partage et l'échange avec un accueil et des conseils privilégiés.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Pavillon de la Rotonde.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai passé la journée au Spa et j'en suis ravie. Le personnel est très pro, attentionné. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu l'impression très agréable d'être attendus. Les infrastructures sont récentes et de belle qualité. Le brunch est copieux, les mets variés et gourmants, en grande quantité. Dès qu'un plat est vide, le personnel s'empresse d'en ramener un autre.
Pour résumer, une belle journée, pour un dimanche pluvieux !

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, et c'est avec un grand plaisir que je constate que nous avons su donner un peu de lumière à ce dimanche pluvieux.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Pavillon de la Rotonde, par temps de pluie dans notre bar lounge auprès de notre cheminée ou aux beaux jours sur notre terrasse ensoleillée.

A bientôt
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour avoir séjourné dans la quasi totalité des hôtels ***** de Lyon, c'est celui ci qui sort du lot et de loin ! Mention toute particulière à Mr Fréderic Fass le directeur de l'hôtel pour son accueil toujours aussi exceptionnel. Peu de chambres, ce qui permet à l'équipe d'être aux petits soins avec sa clientèle, et d'avoir des chambres juste splendide. La suite vaut vraiment le coup !
Le petit déjeuner servi minute est exceptionnel de fraicheur et de qualité.

Arnaud W.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir pour moi et mes équipes de constater qu'à travers notre accueil et notre disponibilité nous avons su vous toucher et vous satisfaire dans l'unique but de faire de votre séjour un moment de plénitude.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pavillon de la Rotonde lors de votre prochaine venue dans notre région.
Seilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le réceptionniste vous annonce, en vous montrant votre chambre, sa surface ( !! ) , elle est grande certes , mais c'est certainement lui qui est impressionné ... décoration assez traditionnelle dans ce type d'établissement donc correcte avec deux remarques cependant :
- il aurait été intéressant qu'une visite des lieux ait été effectuée par un responsable avant notre arrivée : une des 2 vasques de la salle de bains est bouchée !
- le "décorateur" a dû oublier que les mitigeurs existaient aussi pour les douches plutôt que de les prendre "écossaises" en essayant de régler la température , une pomme amovible serait la bienvenue !
détails peut être ... mais qui "tuent" à ce tarif là !

Astuce pour la chambre : 55 m2 ne sont pas utiles à grand chose pour passer une bonne nuit !
Madame, Monsieur,

Nous vos remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser en faisant évoluer notre produit ainsi que nos services ce qui est notre souci de tous les jours.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires, malgré ces observations nous espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Le Lyon Vert, Casino, Hôtel, Spa et Restaurants, afin de vous le faire re-découvrir et de vous en laisser un souvenir inoubliable.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Établissement : Pavillon de la Rotonde
Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Hotel Le Pavillon De La Rotonde