“Un hôtel et un personnel irréprochables !”

Pavillon de la Rotonde
Ain, France
“Un hôtel et un personnel irréprochables !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour de trois jours gagné lors d'un jeu télévisé...
Nous en avons profité en amoureux en mai 2012 dans ce magnifique hôtel, ...
Ca date, oui mais on en parle encore !
Le Pavillon de la Rotonde restera l'un des plus bels endroits où nous serons passés.
Un 5 étoiles : c'était une première pour nous ! tout le monde a été aux petits soins pour nous.
On a été accueillis comme des princes ! On en était même gênés ! nous n'avons jamais eu l'habitude de nous faire servir comme ça l'a été.
La chambre ou plutôt l'appartement (lol) était super chouette.
La salle de bain superbe ! peignoirs de velours, chaussons assortis, produits de soins offerts, ...
Propreté et service excellents !
Les petits-déjeuners y étaient très copieux et beaucoup de choix ...
Une piscine magnifique ! hammam et sauna, ... le rêve !
On a apprécié les petits chocolats déposés lors du service couvertures.
Un bon fou rire quand nous avons vu notre voiture garée par le voiturier devant une porsche !

Merci encore à tout le personnel pour ce weekend qui restera l'un de nos plus beaux souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pavillon d, Responsable d'hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre gentillesse, c'est toujours un plaisir pour nous de rendre nos hôtes heureux,
Espérant vous recevoir prochainement,

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

un week end pour fêter nos 6 ans de mariage organisé par mon mari tout était parfait. Chambre spacieuse même plus que spacieuse gigantesque. Petit déjeuné en chambre délicieux et copieux. Le personnel est une gentillesse et avenant. nous avion pris un forfait coocooning et bien c'est ce qu'il s'est passé. Le spa est grand les soins sont très agréables. bref un rêve pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous sommes ravis d'avoir pu vous plonger le temps d'un week end dans un cocoon de détente. Nous vous attendons avec impatience pour votre septième anniversaire de mariage.
etiolles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un séjour de trois jours ....Rien a reprocher !!! Contrairement à certains hôtels de Lyon intra muros ayant le même standing!! Personnel trés professionnels /disponible/souriant à l'écoute du client et trés réactifs de la réservation jusqu'au départ !! Junior suite trés spacieuse équipée de baignoire balnéo et de douche à jets ,belle terrasse avec transats !! Brasserie (interdite aux mineurs,car elle se trouve dans l'enceinte du Casino) et Casino dans le parc ...Je n'ai pas testé le restaurant Gastro mais ça ne saurai tarder!! ,car je prévois d'y retourner réguliérement ayant de la famille à Lyon..Facile d'accés,!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Milles merci pour votre gentil commentaire, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Tres belle découverte , nous allons chaque année a la découverte de spa lors de notre anniversaire ,Et rien a redire tout est fait pour nous détendre , le personnel de la réception, accueillant, les massages très professionnel , les chambres exceptionnel. avec belle terrasse .Le resto gastronomique menu 4 plats , tout étais découverte et très très bon , mais le personnel trop présent et nous mets mal a l aise en voulant en faire trop, même s il sont tous très professionnel.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vu sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques concernant notre restaurant afin de nous améliorer sur ce point.
Souhaitant vous recevoir très prochainement
Melbourne, Australie
Avis écrit le 4 mai 2014

Quel plaisir de retrouver ce lieu de détente et de plaisir :Accueil agréable et efficace, Facilité d’accès et de parking, Grandes et belles chambres / junior suites, Beau SPA et piscine, Personnel très serviable, souriant et efficace, Personnel du SPA charmant et efficace,Restaurant gastronomique exceptionnel à côté de l'hôtel,Très beau parc face à la piscine et au restaurant .
La proximité immédiate d’un beau parc public permet de belles promenades ou joggings.Les quelques petits détails à perfectionner ont été pris très au sérieux et corrigés par l'excellent directeur Frédéric Fass, merci à lui et à son équipe !

Astuce pour la chambre : Préférez les junior suite no 25 et 26 qui donnent sur le jardin !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Responsable d'hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients,

c'est pour nous toujours un plaisir de vous accueillir au Pavillon de la Rotonde, Domaine Le Lyon Vert et nous sommes ravis que vous puissiez trouver détente et plaisir dans notre établissement.

Edith ROY
Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre réservée à l'occasion d'une halte en amoureux sur la région Lyonnaise, nous avons passé une nuit en chambre Deluxe et avons aussi profité d'un massage de 45mn.

Tout d'abord arrivé a l’hôtel personnel très accueillant qui "s'occupe de tout" (voiture, bagages, visite de l’hôtel et accompagnement a la chambre) chambre vaste (55m2) tres bien equipée (douche,baignoire,terrasse TV ecran plat, grand lit...) avec quelques petites attentions bienvenues (bouteille d'eau,chocolats).

Hotel a taille humaine, peu de chambres (une vingtaine) donc SPA très intimiste on était seuls dans le jacuzzi, le sauna, le hammam.

Massage très pro et efficace, café ou thé a la fin avec petite pâtisserie.
Petit déjeuner continental très bon et complet

Hotel bien situé au calme a proximité de Lyon, le seul défaut est le passage du TER a proximité mais peu gênant.

on serait bien resté plus longtemps dans ce havre de paix et de tranquillité en tout cas si vous en avez l'occasion n’hésitez pas a choisir cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour. Votre commentaire est une récompense pour chacun d’entre nous et nous incite à tout faire pour que votre prochain séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt.

Cordialement.

Frédéric Fass
Gray, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans cet établissement de la région lyonnaise.
Et nous avons été aussi enthousiaste que la première fois avec un séjour de deux nuits.
Notre chambre n°28 est immense, superbe avec une belle terrasse, une literie parfaite, chambre très calme et silencieuse.
Le Spa est magnifique, grand et calme avec peu de clients en même temps à n'importe quelle heure de la journée. Bravo aux deux masseuses pour un moment de détente magique.
Bravo à Eva pour ses conseils pour nous faire découvrir Lyon et la région avec des conseils personnalisés.
Et le restaurant deux étoiles Michelin est à la hauteur.
Un 10/10 !
Pour nous, la plus belle adresse de Lyon.
On reviendra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pavillonrotonde, Frédéric Fass - Directeur d'exploitation de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est le plus joli compliment que puissions recevoir moi même et mes équipes.
C'est toujours pour nous une grande satisfaction de lire que nous avons su vous offrir à travers votre séjours ces moments essentiels:
l'évasion dans notre Spa, le plaisir des sens et des papilles dans notre restaurant gastronomique, 2 étoiles au Guide Michelin, le partage et l'échange avec un accueil et des conseils privilégiés.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Pavillon de la Rotonde.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
Fourvière Hôtel
N° 18 sur 193 à Lyon
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Collection
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Établissement : Pavillon de la Rotonde
Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde And Spa