“Bon hotel”

Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Duttlenheim
“Bon hotel”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous n'étions vraiment pas déçu. L'accueil est bien, les chambres sont propres et suffisantes pour une nuit avec salle de bain et toilette dans la chambre. Pour 4 euros 90 le petit déjeuner est bien servi, il y a du choix ( café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, yaourts, compotes, pain frais, beurre salé et doux, confiture, miel, nutella, quatre-quart, brioche).
Franchement, le prix est tout à fait résonable, une nuit pour 2 personnes plus 2 petits déjeuner: 38 euros. Pour le petit prix, l'hotel est tout à fait agréable.
Je recommanderais cet hotel sans soucit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Brignoud, France
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passer 1 nuit dans cet hotel, et je dois dire que ce fut une bonne surprise. En effet, pour ce prix nous nous attendions à un hotel vraiment sommaire, mais finalement, ce fut bien. Le personnel est très agréable, les chambres propres, malgres qu'elles soient petite, elles sont très bien. La salle de bain est vraiment minuscule, mais sa suffis si vous ne rester pas longtemps, et c'est propre. Parking privé.

• Séjour du juin 2012
Valence, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Attention !!!
à 23h30, le parking soit disant sécurisé n'était toujours pas fermé (à savoir si il le ferme), des personnes faisaient un feu dans l'herbe près des tables pique-nique à proximité de la réception... donc pas de veilleur de nuit.
La clim ne marchait pas ! chambre peu insonorisée, les chambres ont certes étaient rénovées mais la cabine-salle de bain est toujours aussi vieillotte, robinet eau froide et robinet eau chaude, joint datant de la même époque...
Le matin nous avons retrouvé notre voiture avec la vitre avant cassée, et 2 autres voitures ont également étaient visités. Ça fait quand même du bruit de casser 3 vitres de voitures... où est le veilleur de nuit ? et bien sure les caméras ne marchent pas !!!
On nous a rien volé, juste le vieux gps qui était dans la boite à gant.
Toutefois, le jeune homme à l'accueil savait très bien la démarche à suivre (je suppose peut-être par habitude...), Carglass à proximité et porter plainte au commissariat. Il nous a prêté un aspirateur pour les enlever les débris, mais aucun geste commercial nous a été proposé...

Nous avons discuté avec un jeune qui travaillait au centre commercial à proximité qui nous a confirmé que le quartier en général était plutôt "sensible"

Donc voilà bilan de cette nuit, nous avons crevé de chaud et on se retrouve avec une vitre en moins sur la voiture. Publicité mensongère !
Je DÉCONSEILLE fortement cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Decines-Charpieu

Grenoble, France
Avis écrit le 22 juin 2012

calme on se croirait en zone rurale ce qui rend l'hôtel reposant, à cela s'ajoute des chambres propres et bien tenues. Je ne saurai oublier l'accueil très sympathique et la disponibilité du personnel. Nous avons passé un séjour tranquille dans ce cadre ce d'autant plus que notre centre d'intérêt n'était pas loin à Villeurbanne. En conclusion nous ne pouvons que recommander cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Un personnel accueillant et souriant, des chambres rénovées avec goût et offrant des prestations plus que correctes pour ce genre d'hôtels économiques. Voilà ce qui vous attend. Bien sûr la chambre et la salle de bain sont de petite taille mais on y trouve tout le confort nécessaire.
Mon conseil : n'hésitez pas une seule seconde à y faire étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Rien à redire sur le personnel très sympa, il est bien situé et avec un parking (pas gardé mais tant pis).mais il n'en va pas de même pour la chambre si petite que l'on se croirait dans une caravane. l'odeur de tabac très désagréable, la salle de bain une simple cabine comme dans les ferries en moins bien le WC incorporé dedans, impossible de se doucher en fermant le rideau. Du coup nous n'avons pas pris le petit déjeuner de peur qu'il en soit de même. pour ce qui est du rapport qualité prix nous sommes allés quelques jours avant à bordeaux dans un Etap hôtel le prix était le même mais vraiment rien à voir c'est à dire beaucoup mieux. la prochaine fois nous suivrons le conseil de anonyme022 et nous irons au Campanile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Personnel professionnel et aimable à mon arrivée et ceux tout au long de mon séjour,on ma attribué une chambre au deuxième étage propre et correct.
Hôtel à proximité de lyon sans les bouchons, pour un rapport qualité prix très abordable
(bonne situation géographique)
Le petit déjeuner est copieux et le service est impeccable.
Je recommande cette hôtel à tout le monde.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Decines-Charpieu ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Eclipse
Eclipse
N° 1 sur 2 à Decines-Charpieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Brit Hotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Adresse: 24 boulevard Charles de Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel