“correct mais quelques points à revoir”

Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Villeneuve D'ascq, France
“correct mais quelques points à revoir”
Avis écrit le 31 août 2014

La chambre est propre, et la literie est confortable (sauf les oreillers).
Le problème c'est les cloisons qui ne sont pas épaisses, nous avons entendu les enfants du dessus chahuter, et les voisins discuter.
Point positif, nous sommes arrivés à 1h30 du matin et n'avons eu aucun problème pour récupérer la carte de notre chambre à la borne extérieure (chambre réservée sur internet)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

HAMIDOU S, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je vais donc partager vos compliments sur l'accueil et la propreté avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Mons-en-baroeul, France
Avis écrit le 30 août 2014

Le personnel est très agréable, et à l'écoute.
Néanmoins, nous avons été très gênés par les nuisances sonores d'autres résidents...
Le tarif préférentiel au campanile nous a satisfaits également. Merci

Caen, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes tres satisfaits de notre passage dans cet hotel le 20 aout 2014. Accueil tres agreable et tres a l'ecoute pour nous aider au maximum. Une chambre propre, un lit confortable dans un endroit bien calme. Nous reviendrons sans hesiter. Merci.
Evelyne et Antony

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Uxem, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 août 2014

nous avions réservez notre chambre sur internet à un prix halléchant!
mais un tel prix ne justifie pas l'état déplorable de la chambre. Nous avons l'habitude des premières classes et c'est la première fois que nous avons étés confrontés à des chambres aussi sales: douche et évier sales, murs défraichis et selon moi jamais lavés. tout comme le radiateurs dégoutant de saleté. j'ai poussé la porte et dérrierre le comble de la saleté. les coins de mur ça se lave aussi!!!!!!!
une dernière chose et ça c'est pour tous les premières classes quand on loue pour trois mettez nous 3 serviettes!!! pffffffffffffffffff

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre salle de bains est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous sommes entrain renforcer les contrôles et la réfection des radiateurs
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Decines-Charpieu

Avis écrit le 12 août 2014

Chambre réservé une nuit (avec ma femme et mon fils de 3 ans) pour coupé le trajet des vacances en deux.
Obligé d'acheter du febrez dans la "zone" commerciale du coin (si si la zone, rien à envier au 93 lol) pour camoufler les odeurs de cigarettes et d'alcool dans la chambre.
Bref, on a même hésité à dormir dans la voiture un peu plus loin sur la route...

Astuce pour la chambre : Choisissez de passer votre chemin
Lobbes, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

La partie "réception" de cet hôtel est accueillante, par contre lorsque nous avons découvert notre chambre, nous avons vite déchanté (murs défraîchis, draps pas frais, manque d'aération. La nuit ne fut pas de tout repos avec les bavardages des ouvriers y venant y passer la nuit et la découverte de quelques insectes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chateauneuf-les-martigues, France
Avis écrit le 9 août 2014

Les prestations correspondent au prix sauf que:
Le distributeur de jus de fruit est resté en panne toute la semaine (je pense que cela doit faire un moment que c'est comme ça)
La poire de douche de ma chambre est cassée et n'a pas été réparée malgré ma demande (je pense aussi que cela doit faire un moment que c'est comme ça)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Decines-Charpieu ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Eclipse
Eclipse
N° 1 sur 2 à Decines-Charpieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 4 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
Brit Hotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Adresse: 24 boulevard Charles de Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel