“Accueil”
Avis sur Eclipse

Eclipse
“Accueil”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L'Hôtel dans l'ensemble est correct relativement bien placé, les lieus et les chambres sont propre mais accueil est a revoir ! Je pense qu'il manque du personnels pour l'accueil et la réception des clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chambéry
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Chambre simple mais très propre. Silence grâce aux doubles fenêtres, parking en sous-sol (moyennant supplément). Petit-déjeuner-buffet à volonté, produits frais (salade de fruits maison). Personnel attentif au confort de ses clients. Bref, un établissement sérieux à recommander pour budgets maîtrisés.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Tarif bien élevé pour une prestation médiocre... Juste un exemple : petit déjeuner jusqu'à 9h.... Je descends à 8h50... Tout est déjà débarrassé. Impossible de prendre quoique ce soit... Un vrai hôtel aurait proposer au moins un café.
Chambre ridiculement petite.. Passage couloir bruillant... Tout ça pour 88euro... Un scandale...

• Séjour du février 2013
HOTELECLIPSE, Directeur général de Eclipse, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Monsieur,

Pour répondre à votre mécontentement, sachez tout d'abord que nous sommes désolés de ces désagréments.
Toutefois, vous vous êtes présentés en fin de service du petit déjeuner à 9h05 (8h50 selon vous) et nous n'avons pas pu vous proposer un petit déjeuner comme il nous arrive de le faire car vous êtes remonté immédiatement dans votre chambre en colère.
Concernant la taille de la chambre elle a une superficie de 15 m² ce qui est plus que convenable pour un hôtel 2 étoiles.
Enfin pour le prix, vous avez payé une nuit à 84 euros (et non 88 euros) et un dîner 3 plats (avec buffet à volonté, poire de boeuf et tarte tatin maison) pour 18.50 soit une facture globale de 102.50. Il nous semble difficile de trouver la même prestation à ce tarif là sur le secteur de Lyon Est.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous reformulons de nouveau toutes nos excuses.

M. JULLIARD
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Decines-Charpieu

Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage pro sur Meyzieu en voyant les appréciations j'ai décidé d'aller plus loin.

2 critères pour une nuit réussie, le premier la tranquillité et l'absence de nuisances sonores, le second la literie

et bien...chambre au 3ème donnant sur boulevard, mal insonorisé. Literie fatiguée. Quasiment pas dormi de la nuit.
Intérieur propre minimaliste mais commençant à être sérieusement fatigué, je pensais tomber sur un hôtel indépendant mais tout de suite dans le standard d'une chaîne - si j'avais su j'aurais pris l'Ibis un peu plus loin mais au moins, si on n'est pas agréablement surpris on n'en est pour autant pas déçu.

Accueil très correct, rien à dire sur le plan du service

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 décembre 2010

Je ne regrette pas d'avoir sélectionné cet hôtel. Le personnel est agréable et accueillant. Il y a un garage abrité (non négligeable s'il neige). Et proche des transports en commun, pratique pour pouvoir se déplacer

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Decines-Charpieu ou ses environs
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu
Grand Est Hotel
Grand Est Hotel
N° 3 sur 6 à Meyzieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 4 sur 4 à Chassieu
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Eclipse ?

Informations supplémentaires concernant Eclipse

Établissement : Eclipse
Adresse: 25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eclipse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.