“Très beau et bon kebab”

Akdeniz
Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Decines-Charpieu
“Très beau et bon kebab”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une belle salle, très spacieuse. En mangeant sur place vous serez accueilli et servi par une charmante demoiselle. En plus du bon accueil la restauration est impeccable, roulés au fromage et kebab sandwich sont parfait. Une sauce algérienne digne de ce nom. Et il y a même un bar complet dans ce kebab. Assurément aucune déceptions .

• Visité en juillet 2014

lyon
“tre bon kebab”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

kebab tres bon, viande maison ( pas de la volaille comme baucoups de kebab ) service rapide,restaurent prope , copieux. a mon avie l'un des meilleure assiette kebab de lyon .pour moi le seul ou je vais le le recomende ...

Visité en mai 2014
Le Luc en Provence
“un resto tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

ce petit resto est très cool le service très sympathique, et un super kebab maison ce qui est rare. service a l assiette en terrasse très agréable et très bien servi . je recommande pour un midi.

• Visité en avril 2014
Meyzieu, France
“Une bonne adresse pour un Kebab”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Une super adresse pour un bon Kebab. Que ce soit pour emporter ou pour manger sur place, en sandwich ou en barquette avec frites ou semoule toujours été satisfait à chacune de mes visites.

Personnel acceuillant et accès très facile (à deux pas du tramway arrêt "Décines Centre" et possibilité de stationnement.

Parfois un peu d'attente... mais c'est la rançon du succès.

A recommander si vous avez un petit creux sur Décines !!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Akdeniz ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Lyon

Vous connaissez Akdeniz ?