“cuisine gouteuse, restaurant animé et familial”
Avis sur Mykonos

Mykonos
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Decines-Charpieu
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant car l'un de nos amis habite à Décines et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est simple mais gouteuse, de bons plats grecs et arméniens, des prix raisonnables. L'assiette de mezzés est bonne et généreuse et l'assortiment de grillades également. Nous avons eu du gratin de cardon à la moelle en accompagnement, pas très grec mais très bon. Le muscat de Samos et le rosé de Crète étaient également très bons. Côté desserts, je ne suis pas fan des spécialités très sucrées au miel mais le fromage blanc avec un petit coulis (je pense que c'était de la cerise) était très bon. Enfin, plus que les plats, l'ambiance était au rendez-vous. Ce soir-là (un samedi), le patron a commencé à entonner la chansonnette accompagné de son synthé mais ensuite, sa fille nous a enchantés avec sa voix très belle, elle a repris des tas de chansons plutôt rock en s'accompagnant à la guitare. Enfin, le père et la fille se sont retrouvés pour des duos avant que le patron ne reprenne le micro pour chanter des standards français plutôt entre 60 et 80. Tout le monde s'est levé pour danser et tout le monde s'est bien amusé. Une jolie soirée. A déconseiller cependant à ceux qui souhaitent bavarder et aux amoureux...

Les voyageurs ayant consulté Mykonos ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Lyon

Vous connaissez Mykonos ?