“Une pause idéale”
Avis sur Biscotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Decines-Charpieu.
Biscotte
Avis publié : 5 septembre 2013

Idéale comme pied à terre pour un déplacement professionnel sur Lyon.
L’accueil est très chaleureux, les chambres sont très spacieuses, on se croirait à la maison.
L'espace de vie est très convivial, une cuisine (une vrai !) est à disposition dans la maison.
Nous sommes acceuillis par une propriétaire des plus sympathique avec qui on ne voit pas le temps passé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juillet 2013

Les chambres sont extrêmement soignées, de même que le reste de la maison. On peut aisément ajouter un lit enfant ou un lit parapluie et il reste de la place dans la chambre! La cuisine est petite mais tout confort. Nous avons loué les 4 chambres (toute la maison) pour 3 nuits et avons "investis" les lieux : jardin, barbecue, cuisine, communs, .. tout s'est super bien passé. La propriétaire est à vos petits soins et à votre écoute.
Un seul bémol, pas de climatisation ni de ventilateurs, bref, nous avons eu chaud, mais la situation géographique (au grand calme) permet de dormir fenêtres ouvertes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Accueil sincère et sympathique, nous n' y avons passés qu'une seule nuit, nous ne regrettons pas notre choix, pris en dernière minute.
Chambre spacieuse et silencieuse la nuit.
Petit déjeuner copieux tout y est.
Assez proche de Lyon et en même temps on a l'impression de se trouver à la campagne.
Une adresse que nous conserverons pour un prochain retour sur Lyon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

J'y ai séjourne une nuit et non seulement nous avons été tres tres bien accueilli et nous nous sommes senti comme à la maison
cerise sur le gâteau la chambre pour pmr est parfaite spacieuse et modulable
l'hôtesse est à l'écoute soucieuse du bien être de chacuns

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
biscotte-martine, Propriétaire de Biscotte, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

merci, et bonnes vacances en corse !

Avis publié : 6 juin 2013

Très belle chambre d'hote, un accueil super sympa, on se sent tout de suite très bien. Martine est très gentille.
La chambre très confortable, au calme.
Endroit idéal près de Lyon pour se ressourcer et se reposer.

A Notre prochain voyage sur Lyon, nous pensons y retourner !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Excellente Adresse.
Chambre "Bali" spacieuse, lumineuse et très confortable. (Un petit rappel de notre séjour sur Bali)
Espace commun avec salon, cuisine, poêle à bois : on est comme à la maison !!
L'accueil est sincère et généreux. Merci Martine !
A 2 min de la station de Tram en voiture et donc accès vers Lyon d'une extrême simplicité et praticité.
Les Toulousains (qui ont eu froid dans les rues de Lyon fin février) reviendront aux beaux jours !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Maison d’hôtes idéalement placée,pour visiter la région lyonnaise,au calme.
Chambres et pièce à vivre impeccable, avec une touche de modernité .
Literie parfaite
,Petit déjeuner très copieux et varié avec produits frais
accueil personnalisé,de retour de notre balade un feu de bois était allumé
Maison à recommander ,on se sent chez soi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Decines-Charpieu ou ses environs
Aka Lodge Lyon Est
Vieux Lyon - Quarantaine
Loges Vieux Lyon
Loges Vieux Lyon
N° 19 sur 59 à Lyon
B&B Hôtel Lyon Centre Perrache B...
N° 22 sur 59 à Lyon

Vous connaissez Biscotte ?

Informations supplémentaires concernant Biscotte

Adresse: 2 Rue Voltaire, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Decines-Charpieu
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à LYON-Est, entre Meyzieu, Eurexpo-Chassieu et la Porte des Alpes, une maison d'hôtes de charme entre ville et campagne. Quatre chambres doubles, calmes et ensoleillées (sdb/douche XL privée, internet wifi, tv).Accolé à l'ancienne grange, le gite dispose d'un grand séjour commun où l'on prend le petit-déjeuner, d'une kitchenette et d'un espace thés/café. Parking privé dans le jardin. A 20 mn de Lyon centre, 15 mn de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, 5 mn du Lac du Grand Large/ Parc de Miribel, et 2 mn du Grand Stade des Lumières/ Parc Olympique Lyonnais. Accès direct par l'A46/N346. ... plus   moins