“Heureuse découverte”
Avis sur Au Grand Large

Au Grand Large
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Decines-Charpieu
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voici plus de 20 ans que nous travaillons en famille avec toujours la même passion ! En cuisine, la jeune chef Maria Gharbi, diplômée de l’Institut Paul Bocuse, s’active à la préparation du buffet quotidien, des spécialités syriennes qu’elle cuisine dans la tradition familiale, des desserts dans lesquelles elle excelle. En service, son frère Nicolas vous recevra pour que vous faire partager un bon moment. La proximité de l’eau, l’ambiance « sauvage » du lieu se traduisent aussi dans les assiettes avec les grenouilles fraîches en persillade et les fritures d’éperlan. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer des prestations pour vos séminaires d'entreprise, baptême, mariage, anniversaire, en terrasse face au lac du Grand Large ou dans notre salle de banquet privatisable (jusqu'à 120 personnes). à 15 min à pieds du grand stade de OL, 15 min de l'aéroport St Exupéry et 20 min en Tram T3 de la gare de la part dieu.
“Heureuse découverte”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je suis très content d'avoir découvert ce restaurant.
Bel emplacement au bord du Rhône, grande terrasse ombragée.
Spécialités culinaires syriennes, italiennes.
J'ai pris le buffet avec toutes les spécialités, c'était divin !
Quel voyage gustatif...
A découvrir

Corbas, France
“Quelle déception quelques années plus tard”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai emmené des amis italiens, car j'avais souvenir que ce restaurant était très bien. Nous avons été très très déçu par le buffet: quelques charcuteries, et des crèmes de plusieurs couleurs :rose, verte. En résumé peu de choix.
Nous ne retournerons plus....

• Visité en juin 2014
“Très bon ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Tout était très bien, buffet large choix de charcuteries crudités , bonne carte varié ( mon seul regret c est de pas avoir un bon gros morceau de viandes sur la carte) les glaces sont très très bonne et le plus c est les JEUX POUR ENFANTS très agréable quand on mange dehors pour surveiller les enfants.

“Mélange de saveurs”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Patron et serveuses très agreables et souriants. Buffet très diversifié.
Nous avons pris le menu du jour à 17.50 eur avec buffet d hors d'oeuvres, plat du jour et dessert. C etait assez copieux. Tres bon rapport qualité prix.
On reviendra.

Jons, France
“très bon !”
Avis écrit le 10 octobre 2013

pour mes 30 ans mon chéri a décidé de m'emmener au Grand Large pour un repas en amoureux.
le service a été rapide malgré qu'en cette fin de juillet la terrasse était pleine, je n'ai pas été déçue car le cadre est très sympa et les menus copieux
c'est sûre nous y retournerons avec notre fille pour y manger de bonnes glaces !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Chassieu, Lyon
Meyzieu, Rhone

Lyon, Rhone
Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Au Grand Large ?