“Un buffet de spécialités impressionnant !”
Avis sur Au Grand Large

Au Grand Large
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Decines-Charpieu
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Voici plus de 20 ans que nous travaillons en famille avec toujours la même passion ! En cuisine, la jeune chef Maria Gharbi, diplômée de l’Institut Paul Bocuse, s’active à la préparation du buffet quotidien, des spécialités syriennes qu’elle cuisine dans la tradition familiale, des desserts dans lesquelles elle excelle. En service, son frère Nicolas vous recevra pour que vous faire partager un bon moment. La proximité de l’eau, l’ambiance « sauvage » du lieu se traduisent aussi dans les assiettes avec les grenouilles fraîches en persillade et les fritures d’éperlan. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer des prestations pour vos séminaires d'entreprise, baptême, mariage, anniversaire, en terrasse face au lac du Grand Large ou dans notre salle de banquet privatisable (jusqu'à 120 personnes). à 15 min à pieds du grand stade de OL, 15 min de l'aéroport St Exupéry et 20 min en Tram T3 de la gare de la part dieu.
“Un buffet de spécialités impressionnant !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Une fois de plus nous sommes retournés dans ce restaurant qui allie cuisine française et syrienne, principalement pour son buffet que nous adorons. On y trouve de tout : charcuteries italiennes, salades françaises en tout genre (museaux, maquereau au muscadet, pommes de terre...) et surtout des mezzes en veux-tu en voilà : taboulé (le vrai, aux herbes) tarama, hoummous, caviar d'aubergine, fallafel, des salades de gombos (un légume vert et allongé), d'aubergines frites... bref, un régal ! Menu fraicheur avec buffet à volonté et 2 boules de glaces (à tomber, les glaces!) autour de 19 €. Pour ceux qui préfèrent du classique, les pizzas sont moelleuses, il y a aussi des grenouilles et de la petite friture. Tout cela servi dans un cadre sympa, une grande terrasse colorée au bord de l'eau.

• Visité en juin 2014

“Heureuse découverte”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je suis très content d'avoir découvert ce restaurant.
Bel emplacement au bord du Rhône, grande terrasse ombragée.
Spécialités culinaires syriennes, italiennes.
J'ai pris le buffet avec toutes les spécialités, c'était divin !
Quel voyage gustatif...
A découvrir

Corbas, France
“Quelle déception quelques années plus tard”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai emmené des amis italiens, car j'avais souvenir que ce restaurant était très bien. Nous avons été très très déçu par le buffet: quelques charcuteries, et des crèmes de plusieurs couleurs :rose, verte. En résumé peu de choix.
Nous ne retournerons plus....

• Visité en juin 2014
“Très bon ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Tout était très bien, buffet large choix de charcuteries crudités , bonne carte varié ( mon seul regret c est de pas avoir un bon gros morceau de viandes sur la carte) les glaces sont très très bonne et le plus c est les JEUX POUR ENFANTS très agréable quand on mange dehors pour surveiller les enfants.

“Mélange de saveurs”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Patron et serveuses très agreables et souriants. Buffet très diversifié.
Nous avons pris le menu du jour à 17.50 eur avec buffet d hors d'oeuvres, plat du jour et dessert. C etait assez copieux. Tres bon rapport qualité prix.
On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Vous connaissez Au Grand Large ?