“je conseille vivement”
Avis sur Au Grand Large

Au Grand Large
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Decines-Charpieu
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voici plus de 20 ans que nous travaillons en famille avec toujours la même passion ! En cuisine, la jeune chef Maria Gharbi, diplômée de l’Institut Paul Bocuse, s’active à la préparation du buffet quotidien, des spécialités syriennes qu’elle cuisine dans la tradition familiale, des desserts dans lesquelles elle excelle. En service, son frère Nicolas vous recevra pour que vous faire partager un bon moment. La proximité de l’eau, l’ambiance « sauvage » du lieu se traduisent aussi dans les assiettes avec les grenouilles fraîches en persillade et les fritures d’éperlan. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer des prestations pour vos séminaires d'entreprise, baptême, mariage, anniversaire, en terrasse face au lac du Grand Large ou dans notre salle de banquet privatisable (jusqu'à 120 personnes). à 15 min à pieds du grand stade de OL, 15 min de l'aéroport St Exupéry et 20 min en Tram T3 de la gare de la part dieu.
Vaulx En Velin, France
“je conseille vivement”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous allons dans ce restaurant surtout aux beaux jours pour profiter de la terrasse remarquable, avec vue sur " le grand large".

Il est prudent de réserver le week-end s'il fait beau.

Les propriétaires sont d'origine Syrienne et proposent quelques spécialités de ce pays, mais vous trouverez également des plats et produits locaux (préparation aux escargots et fromage blanc de Décines ,grenouilles....).
Le buffet d'entrées à volonté est varié, copieux et justement de plats Syriens.

A noter également les pizzas, et les glaces artisanales d'un glacier de Savoie excellentes et généreuses.

Après le service de midi, le restaurant reste ouvert l'après-midi pour faire bar-glacier.

• Visité en juin 2014

“Une belle soirée”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Soirée agréable en terrasse avec ambiance musicale et cocktails rafraîchissants
Le buffet est toujours bien garni de plats faits maison avec possibilité de spécialités

Genas
“Bof”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Au vu de avis, je m'attendais à beaucoup mieux de ce restaurant.
Le cadre est plaisant, c'est vrai mais la nourriture, bien que correcte, est assez chère.
De plus, pas de bol, nous sommes tombées sur une soirée animée le jeudi ( ce qui aurait pu être sympa) mais du moment où le chanteur a commencé son récital, il nous a été impossible de communiquer avec les amies. Si bien qu'on a quitté le resto juste après notre plat tellement le bruit était insupportable. C'est la première fois que je quitte un resto aussi vite. Par conséquent, notre soirée ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Conclusion : note salée et ouïes traumatisées

• Visité en juillet 2014
nicolas G, Gérant de Au Grand Large, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci pour votre avis, et cellui-ci à attirer toute mon attention.
effectivement il est compliqué de satisfaire l'intégralité de nos clients sur ce type de prestation.
et je suis d'accord que le chanteur avait mis le volume un peu fort en début soirée, et je me suis permis de lui signaler.
cependant la seconde partie de soirée c'est terminée en soirée dansante au plus grand plaisir de notre clientèle.

nous mettons en place ces soirées tous les jeudi, ainsi si vous ne souhaitez pas avoir ce type d'ambiance, je vous invite à venir les autres soirs de la semaine.

merci de votre compréhension. cdt
“Une belle soirée au bord du grand large”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Quelle belle surprise!
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant qui mérite vraiment le détour.
L'humour du patron fait vraiment plaisir, les plats sont délicieux!
Je vous recommande de goûter les jus de fruits artisanaux qui sont proposés a la carte ils sont tous juste exquis!
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés vous passerez un bon moment!

Toulouse
“Excellent !”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'avais une fille envie de grenouilles, mon chéri a décidé de m'emmener Au Grand Large et mon envie fut réalisé ! Un service impeccable et agréable, une entrée au foie gras très bonne, des cuisses de grenouilles excellentes, un St. Marcelin-salade très bon et le café gourmand un régal ! Quand je reviens sur Lyon je reviens manger Au grand large ! Trooooop Boon et une équipe sympa et très agréable ! Merci pour cette soirée !

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Chassieu, Lyon
Meyzieu, Rhone

Vous connaissez Au Grand Large ?