Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine au Carlines du 4 au 11 Août. Établissement à moitié plein. Les infrastructures sont top, salle de restaurant grande avec vue panoramique. Repas variés et très bons. Équipe d'animation très bien. Paul toujours le sourire, les clubs enfants au top avec Kader, Sonia et Evelyne très investi.
On peut tout faire à pieds du centre et profiter de la piscine et du spa.
Seul hics : la bibliothèque quasi inexistante... Aucun livre pour enfants. Et très peu de rangements dans les chambres.

Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe !!
Mélinée, Maya, Alain et Magaly

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
LoudeVTF, Manager de VTF Les Carlines, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre village vacances VTF aux Carlines à Doucy ! Ravis de lire que vous avez passé un super séjour grâce à la qualité de l'ensemble de nos prestations proposées et de l'équipe, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 août 2018

Hygiène de la cuisine déplorable aucun renseignements a l accueille aucune amabilités aucune gestion de la direction manque de respect du personnel cuisine tout est toujours amené à l argent en fin de conte on ne sort pas de l ambiance travail 10mn de queue pour un hamburger encore congelé espace bien être en panne dans ce vtf pas d esprit de famille une serveuse ce permet même de fai r des remarques a un tout petit de 3 ans car il avait laissé des céréales dans son bol aucune organisation et constamment nous parlent de leur problèmes de stock

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
LoudeVTF, Manager de VTF Les Carlines, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre village vacances VTF Les Carlines.
Nous sommes navrés de lire que vous avez passer un mauvais séjour et nous en sommes désolés. Aussi, notre service clientèle se tient à disposition pour tous échanges.

Avis écrit le 2 août 2018

Semaine passée au Carline en juillet, le centre était plein.
Pour l'hébergement :
Le centre est super bien situé, environnement très joli, chambre à l'égal des autres VTF.
Par contre le manque d'organisation s'est fait cruellement sentir avec un centre plein.
On cherche les assiettes, les cuillères, on fait la queue au café le matin, au barbecue, on attend 1/4 d'heure pour avoir un apéro (bon ben du coup on en prend qu'un), la piscine est bien trop petite. Cependant, ça s'est un peu amélioré au fur et à mesure de la semaine, la directrice a finalement mis la main à la pâte pour me servir mon apéro (j'attendais depuis 10 minutes que la fille du bar étale du chocolat sur des gaufres).

Pour les randonnées :

Pas d'animation le 14 juillet, il y a le tour de france.... (c'est pour ça que la semaine était moins chère ?), ce n'est pas le cas dans d'autres VTF.

L'accompagnatrice des randos est top, par contre.

Club enfant :
- pour les 3-5, Kader est super.
- Pour les 6-11, pas de planning, c'est plus au feeling j'ai l'impression.

En résumé, un centre qui doit être bien plus agréable quand il n'est pas plein, cela dit même plein, nous avons passé un agréable séjour.

Le séjour reste tout de même agréble

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de lire que vous avez pu constater un manque d'organisation lors de votre séjour et nos équipes font tout améliorer cela pour les futurs vacanciers. Cela dit, vous avez apprécié le lieu de séjour et votre hébergement ainsi que vos vacances dans l'ensemble; nous espérons donc vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour réussi.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes restés pendant deux semaines. Les animations adultes comme les animations enfants sont superbes, avec des animateurs très sympa. Du côté randonnée, il y en a pour tout les niveaux avec une accompagnatrice en montagne géniale.
Il y a un espace forme (jacuzzi, sona et amam) et une piscine, qui, certes, est restée fermée toute une journée, mais ce n'est pas la faute de la direction : il a fallut que le personnel du VTF nettoie la piscine.
Les plats sont très variés avec un buffet de pâtes en plus, un grand nombre de crudités différents et un barbecue le midi.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Les Carlines, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Merci pour votre avis à propos de notre village vacances VTF à Doucy suite à vos deux semaines de vacances passées là-bas. Ravis de lire que vous avez passé de super vacances en famille grâce à la qualité de nos prestations, aux animations et aux clubs enfants ainsi qu'à une équipe accueillante, nous vous attendons donc pour de nouvelles vacances réussies en famille avec VTF ! Cordialement, Lou

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Certaines critiques lues ne sont pas du tout fondées et il me semble nécessaire de rétablir certaines vérités. L’équipe de restauration, et notamment Maeve, est extrêmement gentille et agréable. Maeve et d’autres personnels ont été largement poussés à bout : effectivement, s’amuser à coller ses chewing-gums à même la nappe en tissu, ça peut agacer !! Ainsi que s’amuser à se servir en quantité astronomique au détriment d’autres vacanciers pour finalement tout gâcher !! Au-delà des valeurs de VTF, les vacanciers n’ont pas tous les droits même s’ils payent, ils ne peuvent pas prendre le personnel pour des moins que rien, le respect est valable dans les 2 sens. Oui la piscine a été fermée une journée car elle nécessitait d’être vidée et nettoyée suite à un « incident »..., oui le Jacuzzi est tombé en panne à cause d’une pompe HS, ça arrive ! Et l’équipe d’animation et sa directrice n’y peuvent pas grand chose !! Tout a été rétabli.
Toute l’équipe d’animation est au Top et se donne à fond ainsi qu’à l’accueil, à l’entretien (Merci Stéphane !), au bar et au restaurant où nous avons très bien mangé - Merci encore au chef et à son équipe - nous avons passé de formidables moments, dans un cadre grandiose. Mais le top du top, encore une fois, c’est Caroline, l’accompagnatrice Montagne, qui nous a fait (re)découvrir la superbe faune et flore de ses montagnes à travers de magnifiques randonnées
inoubliables. Un ÉNORME Merci à l’équipe VTF de nous proposer un programme si complet de randonnées avec Caroline avec notamment 2 randonnées à la journée par semaine : GÉNIAL !!!
Du pur bonheur ! Nous retournerons sans hésiter encore une fois aux Carlines, avec sûrement d’autres habitués de ce centre VTF que nous avons retrouvés cette année, preuve que malgré certains petits dysfonctionnements, les vacanciers des Carlines sont comblés par ce niveau de prestation et d’animation.
À très bientôt !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci Thomas pour votre avis à propos de notre village vacances VTF à Doucy . Contents de lire que vous avez passé un formidable séjour grâce à la qualité de nos prestations, de l'animation et de l'équipe, nous vous attendons donc pour un prochain séjour ! Cordialement, Lou