Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy
Hotel Les Clarines(La Léchère)(Bonne affaire !)
58 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel La Darentasia(La Léchère)
71 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Je rentre d'une semaine au cap vacances doucy, et je peux dire que je suis ravi. Nous étions dans un club familial (un couple et deux efants de 3 et 6 ans), avec un accueil et du personnel efficace ... L'hébergement est simple et propre (nous étions en appartement à 50 m du batiment principal). Les pistes aux pieds de notre hébergement tout comme le club piou piou de l'ESF .... Concernant la restauration, nous avons pu apprécier les différents plats proposés chaque jour par les cuisiniers. Chaque jour du poisson et de la viande.... (Si mes enfants dispose de cette qualité de restauration en cantine scolaire, je signe tout de suite ! Il ne faut pas confondre cantine scolaire et restaurant d'entreprise .... !). Les chefs avaient préparé un plat un peu plus élaboré le soir de nouvel an très très correct ... Il est vrai que les légumes frais chaque jour était réutilisés dans d'autres plats tout comme une bonne cuisine familiale .... Il est vrai que cette semaine, j'ai pu mangé du saumon de nouvel an le lendemain et le sur-lendemain (à mon plus grand plaisir) ... Mais je savais où j'allais (pour reprendre une expression d'un post précédent).Je pense effectivement que l'on peut avoir beaucoup mieux ..... Cependant, mesdames et messieurs insatisfaits, je pense qu'il va falloir ajouter un minimum de 1000 euros pour vous satisfaire ....

Astuce pour la chambre : Les chambres en appartement sont séparées des enfants.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est la deuxième année que nous y allons en famille et, pour ce que l'on en retire au global (Hotel, club enfant, station ski,...) il se pourrait qu'on y retourne une 3ième fois.

point + : prix, proximité remontée, club enfant, animation, le bar, le spa-sauna, village, location ski dans l'hotel,
point - : les soirées spéciales (veillée noel pas chouette-faut se servir- plat qualité moyenne). l'année dernière la fondue était également ratée, donc pas fait cette année.
choix-diversité des plats cuisiné de façon familiale (on mangeait globalement mieux l'année dernière, en hors saison - janvier 2013: paella, moussaka,... ont disparu)

Pas de TV mais de toute façon pas le temps de la regarder.

Si vous voulez manger premium et skier des dizaines de km sur des pistes infinies, n'y aller pas.
Par contre avec de jeunes enfants c'est pas mal si on ne cherche pas le fun permanent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Je retrouve un peu ce que j'ai pu lire dans d'autres avis à savoir en négatif : ambiance colonie de vacances, pas de télé, chambres vetustes, directeur absent (la box internet était apparemment dans son bureau, et malgré beaucoup de protestations tout au long de la semaine, il n'y a pas eu de connexion internet en wifi de toute la semaine donc prestation non assurée), nourriture insipide (Nous avons préféré réserver un restaurant le soir du reveillon pour être sûr de manger quelque chose de correct, ils sont même capables de louper la fondue lors de la soirée savoyarde..) , 30 minutes minimum de remontée télésiège et tir-fesse avant de pouvoir effectuer une descente.
En positif : un personnel très sympathique et attentionné (en dehors du directeur bien-sûr..) qui tient à lui seul l'hôtel.
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il ait un bon rapport qualité prix (allez dans les Pyrénées et vous verrez que pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux). Je préfèrerais mettre un petit plus la prochaine fois mais pour avoir autre chose.
Je ne rajouterais pas mes appréciations sur la station Valmorel car cela serait hors sujet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Points positifs :
Excellent emplacement au pied des pistes. Partez skis aux pieds et magnifique vue sur la montagne.
Une equipe d'animation au top.

Points négatifs:
Ambience colonie de vacances.
Chambre vétustes.
Cantine me rememorant mes années d'école primaire, tant sur le mobilier que sur la qualité des repas.
Soirée raclette catastrophique. Plats immangeables et service extrêmement long.
Acces au local à skis sur une moquette trempée dégageant une forte odeur nauséabonde.

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances ayant passé plus de temps sur le magnifique domaine skiable que dans le village vacances.

Ils pourraient tellement mieux faire, quel dommage...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 août 2013

J'ai passé une semaine de vacances à l'hotel club l'eau rousse en juillet 2013, en suis revenue enchantée.
Très bel ambiance, de nombreux stages, et très variés.
Chambres correctes. Restauration simple mais correcte, si toutefois quelquefois insatisfactions, le responsable fait le nécessaire pour y remédier.
Soirées diversifiées, cabaret de la semaine de qualité. La nuit, tout est calme et silencieux.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo