“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doucy.
Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Superbes vacances
Restaurant très bon. Résidence simple et bien équipé.spa très propre mais il vaut mieux prévoir une serviette dans votre valise
Equipe très sympa et disponible
Au pied des pistes, domaine agréable et peu fréquenté en cette saison
Seul bémol, les appartements sont mal insonorisés et on entend beaucoup les enfants autour (quand on en a pas):pleurs la nuit...
Plages horaires au resto un peu courtes:1h env =beaucoup d affluence aux buffets
Sinon à refaire = excellent rapport qualité/prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Points positifs:
Très bonne ambiance, personnel disponible et agréable, ambiance familiale.
Directeur très sympathique, Capinou aussi
Animateurs très présents.
Restauration variée et très bonne. Pas mal de choix. Jus de légumes frais tous les matins. Plats variés et copieux
Appartement bien agencée. Seul bémol: mal insonorisé (n'oubliez pas vos boules Quiès!)
Très propre, bien chauffé, bien équipé. N oubliez pas vos serviettes car juste une grande et petite par pers pour tout le séjour....si vous voulez profiter du SPA dans payer un supplément serviette

Points négatifs: le temps nuageux (brouillard épais) en cette période mais neige très bonne
Domaine pour skieurs non chevronnés car beaucoup de pistes bleues mais domaine assez grand. Pour des skieurs moyens, c'est idéal
Remontées mécaniques un peu longues, trop de tir fesses !
Manque de téléphérique
Jolie petit village mais sans pharmacie,
Un agréable séjour tt de même avec un tee bon rapport qualité prix à refaire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Cap Vacances, un club vraiment excellent !
Une nourriture très bonne, variée et que des produits frais… La soirée raclette était très bien, également, fromage et charcuterie à volonté..
Les chambres sont simples mais très propres et bien insonorisées.
L'espace bien être est vraiment appréciable après une journée de ski.
Le mini club est au top aussi, les enfants ne voulaient plus en partir… Les animateurs se donnent au maximum pour que les enfants passent des moments inoubliables (luge, balades en forêt, préparation de gâteaux pour le gouter des enfants, soirées photo à la fin du séjour…)
Pour finir je tiens vraiment à remercier tout le personnel de du club, que ce soit à l'animation, au bar ou au restaurant, qui se donnent à fond pour que l'on passe un excellent séjour… Les soirées sont variées et les spectacles de qualité. Le directeur est présent tous les jours et participent même aux animations, ce qui est rare….
Le seul point négatif, c'est l'accessibilité aux pistes, il faut compter une bonne demi-heure de remontées (télésiège + 2 téléskis) avant de skier...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé d excellentes vacances au Cap vacances . Ambiance très sympa. Chambres très bien insonorisées. Restauration au top, très variée, animation super, mini club tres bien organisé, les enfants adoraient y aller. Pour ceux qui critiquent, ils ne doivent pas avoir l habitude de partir en vacances ou ont une exigence au dessus de leurs moyens! Le seul point négatif est le temps des remontées mécaniques pour accéder au domaine skiable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à Cap vacances pendant la semaine de Noël, et vraiment nous avons profité à max !!! surtout au pied des pistes. Tout le personnel du village super, organisation des soirées et les thèmes très bien choisis et surtout les animateurs quel professionnalisme, nous leur tirons notre chapeau quant à la mise en scène, les textes et surtout nous faire oublier tout les tracas du quotidien !! le personnel de l' accueil très serviable comme celui du restaurant toujours disponible. Les chambres impeccables. En un mot génial.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés côté piste qui donnait en bas du village, très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous rentrons à l'instant de Capvacances Valmorel. Nous sommes enchantés par les prestations proposées à un prix imbattable (hors saison).

Les chambres sont très confortables et bien isolées les unes des autres. (ok pas de TV mais il y a mieux à faire à la montagne !)

Les repas sont très très corrects pour cette gamme de club : les plats sont variés et équilibrés. On n'est pas tenté de manger des frites tous les jours, il n'y en a que 2 fois sur la semaine, ouf !)Les choix proposés sont amplement suffisants (on n'est pas au club med). Il y a du fromage, des fruits, etc. Le pain est aussi très bon (pas industriel). La soirée savoyarde était excellente et le fromage très bon et très copieux

L'accueil et l'animation sont tout à fait excellents : on sent que le personnel s'entend bien et qu'il ne fait pas son job avec des pieds de plomb. Ils sont là pour rendre notre séjour le plus agréable possible et sont très disponibles pour répondre à des demandes particulières. (plusieurs viennent du club med; l'esprit s'y retrouve !)

Le club baby et mini sont aussi très bien organisés. Les animateurs sont gentils avec les enfants et disponibles. Plusieurs sorties à l'extérieur étaient organisés dans les 2 clubs, et plusieurs animateurs adultes ont participé volontairement aux courses de luges, etc. Nos deux filles ne voulaient pas quitter le club et préféraient ne pas manger avec nous sur le temps de midi ! Le fait qu'ils déposent et reprennent les enfants à l'ESF (le matin) permet aux parents de rester sur le domaine.

La station reste le point le moins satisfaisant :
- la liaison est un peu longue (30min pour atteindre le domaine) mais par contre, le retour vers Doucy se fait en prenant une seule remontée mécanique, au début, ce qui permet de rester sur le domaine jusque tard dans l'après midi.
- le domaine est très limité. Pour des balades en familles ok, mais pour des virées sportives, c'est trop limite
- la partie Valmorel est très souvent à l'ombre, contrairement à St François Longchamps. --> faut prendre le grand domaine
- les remontées mécaniques sont pour la plupart vétustes et donc lentes.
(- hors piste pas testé car peu de neige)

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont plus grandes que d'autres (ex. la 202, à l'extrémité du bâtiment...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

j ai remarqué dans les avis précédents que internet ne fonctionnait pas la semaine de Noël et bien celle du nouvel an non plus .....directeur qui nous explique que c est la faute de orange .....a mon avis autre chose .
chambre . lit adultes beaucoup trop petit
pas assez de rangements
le personnel , merci a Félix au bar ..... celui la il faut lui décerner une médaille ....performant et dynamique
la nourriture , comme déjà dit dans les autres commentaires, une vrai cantine mais en moins bien .comment peut on faire aussi mauvais .sans parler du réveillon.
pour les choses positives , nous nous sommes très bien amuses malgré tous ces désagréments, mais nous étions un groupe de 100 personnes aussi

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Doucy ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs - L'Alisier
Belambra Clubs - L'Alisier
N° 1 sur 5 à Praz Sur Arly
VTF Les Carlines
VTF Les Carlines
N° 1 sur 2 à Doucy
VVF Villages Montchavin La Plagne
VVF Villages Montchavin La Plagn...
N° 1 sur 6 à Bellentre

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy

Adresse: L'Eau Rousse, 73260 Doucy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Doucy
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Doucy
Dominant la placette de Combelouvière, le village vacances de Valmorel possède une vue imprenable sur la vallée de l’Eau Rousse. Orienté au sud-est, ce village vacances de Savoie propose 55 chambres et 28 appartements. A proximité immédiate des remontées mécaniques et des pistes de ski, le village vacances de Valmorel offre aux familles un site idéal pour des vacances au ski. ... plus   moins
Hotel Residence L'eau Rousse Doucy
Village Club Cap'Vacances De Valmorel Doucy Savoie