“Bonnes vacances à Doucy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doucy.
Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Doucy du 8 au 15 mars 2014. L'immeuble se trouve au pied des pistes et les chambres ont toutes une vue sur les pistes.
Nous avons apprécié la propreté et l'espace de notre chambre avec un petit salon.
Il est possible de se connecter en WIFI dans un petit salon sur le palier.
La location des skis peut se faire directement dans un local prévu dans l'immeuble ce qui est très pratique.
La restauration est correcte. Il est possible de prendre un petit déjeuner très copieux.
Il est également possible de demander un pique nique que chacun peut préparer lui même avec une grande variété d'aliments : charcuteries, fromages, salade, oeufs durs, tomates,piémontaise, taboulé ... Nous avons moins apprécié la soirée raclette, l'appareil à raclette (qui est long à chauffer) est à partager avec une autre famille ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup mangé de fromage ce soir là.
Pistes de ski sympas, nous avons aimé le domaine côté Saint François. Pour notre part, le temps pour la montée vers Valmorel et Saint François ne nous a pas dérangé,il faisait beau et le paysage est magnifique !
Prêts à revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

3ème annee à cap vacance " mais où est donc passé André".
Mr le directeur Yann n aime pas les commentaires , prend effectivement son centre de vacance pour un club méd ,le bonjour au client doit être en option et je ne parle même pas de son attitude ignorante au volant de son bolide.
De plus je trouve regrettable qu'il se moque publiquement de certain de ses employés ( moins in )quand on lui demande de s 'expliquer sur son comportement il nous repondra sur ses fonctions de directeur, un peu d'humilité serai un plus
Quant à l'équipe je la félicite, personnel pour la plus part présent.
Appartement propre et confortable
IL est très agréable de se mettre les pieds sous la table,malgré la qualité des aliments qui laisse à désiré, le buffet est moins bien présenté et je constate une mauvaise organisation de l'espace
Je ne boude pas cap vacance mais il y a encore quelques années je n'avais aucun commentaires désobligeant à faire et je pense changer de cap vacance.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir internet mieux vaut choisir une chambre à l'hôtel plutôt qu'en appar...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Restauration variée et très bonne au top . Centre propre, chambre simples mais bien ( prévoir des cintres ) avec balcon vu sur la piste, FELIX au bar très bien, Yann le directeur et sont équipe sympas, très investie même dans les spectacles bravo Mr le directeur souvent ont les voit pas.
Le domaine bien variée juste prévoir du temps pour les remontes un peu longues .

Astuce pour la chambre : Demandez a être dans le bâtiment principal
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Superbes vacances
Restaurant très bon. Résidence simple et bien équipé.spa très propre mais il vaut mieux prévoir une serviette dans votre valise
Equipe très sympa et disponible
Au pied des pistes, domaine agréable et peu fréquenté en cette saison
Seul bémol, les appartements sont mal insonorisés et on entend beaucoup les enfants autour (quand on en a pas):pleurs la nuit...
Plages horaires au resto un peu courtes:1h env =beaucoup d affluence aux buffets
Sinon à refaire = excellent rapport qualité/prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Points positifs:
Très bonne ambiance, personnel disponible et agréable, ambiance familiale.
Directeur très sympathique, Capinou aussi
Animateurs très présents.
Restauration variée et très bonne. Pas mal de choix. Jus de légumes frais tous les matins. Plats variés et copieux
Appartement bien agencée. Seul bémol: mal insonorisé (n'oubliez pas vos boules Quiès!)
Très propre, bien chauffé, bien équipé. N oubliez pas vos serviettes car juste une grande et petite par pers pour tout le séjour....si vous voulez profiter du SPA dans payer un supplément serviette

Points négatifs: le temps nuageux (brouillard épais) en cette période mais neige très bonne
Domaine pour skieurs non chevronnés car beaucoup de pistes bleues mais domaine assez grand. Pour des skieurs moyens, c'est idéal
Remontées mécaniques un peu longues, trop de tir fesses !
Manque de téléphérique
Jolie petit village mais sans pharmacie,
Un agréable séjour tt de même avec un tee bon rapport qualité prix à refaire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Cap Vacances, un club vraiment excellent !
Une nourriture très bonne, variée et que des produits frais… La soirée raclette était très bien, également, fromage et charcuterie à volonté..
Les chambres sont simples mais très propres et bien insonorisées.
L'espace bien être est vraiment appréciable après une journée de ski.
Le mini club est au top aussi, les enfants ne voulaient plus en partir… Les animateurs se donnent au maximum pour que les enfants passent des moments inoubliables (luge, balades en forêt, préparation de gâteaux pour le gouter des enfants, soirées photo à la fin du séjour…)
Pour finir je tiens vraiment à remercier tout le personnel de du club, que ce soit à l'animation, au bar ou au restaurant, qui se donnent à fond pour que l'on passe un excellent séjour… Les soirées sont variées et les spectacles de qualité. Le directeur est présent tous les jours et participent même aux animations, ce qui est rare….
Le seul point négatif, c'est l'accessibilité aux pistes, il faut compter une bonne demi-heure de remontées (télésiège + 2 téléskis) avant de skier...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé d excellentes vacances au Cap vacances . Ambiance très sympa. Chambres très bien insonorisées. Restauration au top, très variée, animation super, mini club tres bien organisé, les enfants adoraient y aller. Pour ceux qui critiquent, ils ne doivent pas avoir l habitude de partir en vacances ou ont une exigence au dessus de leurs moyens! Le seul point négatif est le temps des remontées mécaniques pour accéder au domaine skiable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Doucy ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
VVF Villages "Les Islettes"
VVF Villages "Les Islettes"
N° 3 sur 13 à Valmeinier
VTF Les Carlines
VTF Les Carlines
N° 1 sur 2 à Doucy
VVF Villages Montchavin La Plagne
VVF Villages Montchavin La Plagn...
N° 1 sur 6 à Bellentre

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de Valmorel Doucy

Adresse: L'Eau Rousse, 73260 Doucy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Doucy
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Doucy
Dominant la placette de Combelouvière, le village vacances de Valmorel possède une vue imprenable sur la vallée de l’Eau Rousse. Orienté au sud-est, ce village vacances de Savoie propose 55 chambres et 28 appartements. A proximité immédiate des remontées mécaniques et des pistes de ski, le village vacances de Valmorel offre aux familles un site idéal pour des vacances au ski. ... plus   moins
Hotel Residence L'eau Rousse Doucy
Village Club Cap'Vacances De Valmorel Doucy Savoie