“Fantastique”
Excellent
vue de la porte d'entrée
Coin cuisine
Le coin mezzanine avec 2 lits
La station avec le chalet au premier plan
Vue de face
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Celia P
Bruxelles, Belgique
“Fantastique”
Avis écrit le 2 mars 2015 Séjour en décembre 2014

C'est la quatrième fois que nous nous sommes rendus au Chalet de la Doyenne. La petite station est très familiale, avec un décor de conte de fées - parfaite avec de jeunes enfants. Le domaine de Valmorel est facilement accessible.

Le chalet est très typique et dispose de tout le confort moderne (wifi, lecteur DVD,plaques à induction, lave-linge). La décoration est très soignée et l'état du chalet est absolument impeccable. Il est idéalement situé à 100m du village et des pistes. Les proproétaires sont très accueillants et disponibles sans jamais être envahissants. Nous y passons une semaine par an et nous avons bien l'intention de continuer!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le côté cosy du chalet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
03 mars 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. À très beintôt dans notre chalet. Cordialement M.Bouvier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer