“Sejour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

andrée c
“Sejour”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Studio propre calme et bien équipé seul bémol pas de contact direct avec les propriétaires. Nous avons toutefois passé un tres bon sejour dans cette belle region.

Date du séjour : mai 2019
Ge-Raldin...
“Très bienbbkytura”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très satisfait de notre séjour dans se studio calme et très bien équipé, une belle région à découvrir

Date du séjour : avril 2019
01 mai 2019
Merci encore pour votre séjour au studio du brochy !
À bientôt,
PONCIN Adrien /// Le Studio du brochy
Paradise5...
“Super studio”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Charmant studio proche centre ville et Casino.On ce sens chez soit avec tout pour le petit déjeuné.Tres propre et fonctionnel.Adrien est sympathique et disponible.je recommande cette location.

Date du séjour : novembre 2018
18 nov. 2018
Merci pour votre séjour sur Hauteville lompnes ! À bientôt !
corinne01...
Arles, France
“Studio agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Studio propre et bien agencé ; idéal pour 2 personnes. Proche du centre ville donc pas besoin de voiture . Propriétaire sympathique . très bon rapport qualité prix pour nous qui souhaitions visiter la région sans nous ruiner pour se loger ! Nous le conseillons et nous reviendrons cet hiver pour faire du ski !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 oct. 2018
Merci d'avoir prit le temps d'écrire un avis ! Je serais ravi de vous faire découvrir Hauteville lompnes sous la neige ainsi que notre station de ski. A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer