“Non recommandé !”

hotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève
Zurich, Suisse
“Non recommandé !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné ici une nuit pour faire une pause dans un voyage en voiture vers le Sud-Ouest de la France. Nous avons dû nous enregistrer tout seul à l'extérieur du bâtiment via un écran et un clavier. Notre chambre était TRÈS basique et petite avec un lavabo dans un coin. VEUILLEZ NOTER qu'il n'y a PAS de toilettes ou de douche dans la chambre !! Les toilettes et les douches sont dans le couloir. Je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi basique et n'ai aucune intention de retourner dans un hôtel F1 à l'avenir. Nous n'avons pas très bien dormi et ne sommes pas restés prendre le petit déjeuner, nous voulions juste partir aussi vite que possible. Le quartier alentour est très miteux et délabré. Nous sommes allés au bar/restaurant à cinq minutes de route pour manger quelque chose, mais ils ne servaient plus lorsque nous sommes arrivés. C'était aussi miteux et délabré. Je ne recommanderais PAS de séjourner ici quel qu'en soit le prix !!

Echallens, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Chambre petite mais propre et assez silencieuse. Lavabo dans la chambre, mais pas de bonde. Pas moyen de faire fonctionner la TV. Douche fonctionnelle sur le palier. Toilettes sur palier également mais propres et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel parfait pour un court séjour : très bon rapport qualité/prix.
Pour un séjour plus long, les toilettes et sanitaires sur le palier sont un peu astreignants, surtout lorsqu'il faut faire la queue.
Petit déjeuner agréable et très suffisant pour le prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

étant habitué aux hotel F1,nous avons été surpris d'être réveillé a 9h pour petit déjeuner(nous étions les derniers clients!!!) .le dessus de lit était déchiré et taché,la poubelle non vidée.aprés avoir petit déjeuner vers 9h45 et déposé notre plateau ,un client se servait un petit déjeuner!!!!
ma femme avait posé ses affaires dans la douche ayant oublié le gant de toillette au retour on avait lavé au jet la douche et..ses affaires!!c'est la 1ere fois que ses pb dans se F1 arrive la femme a l'acceuil y est pour qlque chose.résultat nous avons prit une chambre a l'hotel Keriad a seyssins

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontanil-Cornillon

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

le parking n'etait pas fermé ce qui peut etre génant, sinon tout etait bien. Les chambres étaient rénovées comme annoncé dans la brochure. Il faudrait faire spécifier si le client désire une chambre fumeur ou non fumeur ainsi que l'étage si possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontanil-Cornillon ou ses environs
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
N° 3 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez hotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève

Établissement : hotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève
Adresse: Rhone-Alpes 38120, 38120 Fontanil-Cornillon, France (Anciennement Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Fontanil-Cornillon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontanil-Cornillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve Fontanil-Cornillon
HotelF1 Grenoble Fontanil Saint Egrève Fontanil-Cornillon, Isère