Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Expedia.com
45 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Grenoble Voreppe(Voreppe)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
45 $US
Voir l'offre
Le Relais de Sassenage(Sassenage)(Bonne affaire !)
79 $US
Travelocity
Hotel Central(Fontaine)
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel situé entre la ZAC et l autoroute ... L insonorisation des chambres est correcte mais eviter les chambres sur la façade autoroute. Le service et le personnel est très professionnel et la restauration d un très bon niveau. A recommander uniquement si vous devez être de passage. Rapport Qualité / Prix correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

L'arbre bleu est le restaurant de l'hôtel, j'y suis allée pour un déjeuner professionnel.
Au 1er abord, la façade vieillotte n'est pas spécialement engageante mais j'ai été agréablement surprise par l'agencement de la salle de restaurant. Le cadre est très agréable avec une ambiance zen. La carte est inventive avec des plats variés à base de produits de saison. Je me suis régalée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel tire très bien son épingle du jeu, dans une localisation qui n'est pas simple à l'origine. La vue sur les montagnes est absolument grandiose et fait oublier le fait que l'on ne se situe pas en centre ville.
J'ai eu le plaisir de déjeuner au restaurant de l'hôtel et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Une très bonne adresse à retenir, même en dehors de tout séjour à l'hôtel! Le chef a probablement du faire ses classes dans d'excellents établissements.
Le personnel est discret, agréable et courtois, tout ce qu'on lui demande.
Très bon Hôtel d'étape!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Hôtel propre, calme, chambre de grandeur correcte. Petite attention à notre arrivée ds la chambre, pas toujours présente dans tous les hôtels. Super agréable aussi la bouteille d'eau et la possibilité de prendre une collation (bouilloire, tisane, thé, café) de même que la présence du sèche cheveux. Personnel très sympa.
A recommander. Seul Bémol l'accompagnement des plats : le même sur 3 repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel propre, calme malgré proximité de l'autoroute, restaurant fermé le week end donc pas d'avis, choix du petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles et pour 8,50 euros. Chambre à prix réduit le week end sinon prix élevé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group