“BON COMPROMIS POUR HOTEL ETAPE SUR LA ROUTE DES VACANCES”

Mercure Lyon Genas Eurexpo
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel pour faire une halte sur notre trajet de vacances vers le sud, cet hotel se situant a proximité de Saint Exupery sur la contournante de Lyon. L'Hotel etait quasi desert (26 decembre), rien a dire, propre, petit déjeuner et propreté OK. Le
personnnel de l'accueil et du petit dejeuner etait aimable et prevenant vis a vis de notre fille (lit bebe ou proposition de lait pour son petit dejeuner.)
Hotel parfait pour clientèle d'affaires ( la première fois que mon mari y avait sejourné etait pour un motif professionnel) ou pour halte sur un long trajet, l'environnement autour de cet hotel ne le classant pas comme un hotel ou on y sejournerait pour des vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2012

En reservant un hotel 4 etoiles avec une chambre a 108 euro + 15 euro de petit dejeuner je m'attendais a nettement mieux'
Decoration generale moderne et fonctionnelle mais sans plus
Accueil sans aucune consideration pour la clientele, j ai gardé mon calme quand j ai osé demander du chauffage. Un team building sur l orientation client est necessaire.
Coté restauration , carte tres legere et service a table minimaliste dans cadre froid , prevoir 20 euro min . formule business a 32 euro.
Chambre fonctionnelle et propre La literie n est pas a la hauteuŕ matelas bas de gamme et mou.
Le rapport qualité/prix me recommande d'eviter cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

j'ai pu tester une chambre simple a 90 euros et une suite a 120 euros . la chambre simple est plutot banale mais bonne surprise en decouvrant le petit balcon ( toutes les chambres simples n'en n'ont pas forcement un ) literie correct , chambre propre, mini bar, salle de bain propre avec baignoire . petit bémol , la télé ne capte pas tres bien les chaines . Pour ce qui est de la suite , une tres grande chambre agréable , un grand balcon , le gros avantage pour moi est la salle de bain : une douche italienne et une baignoire très grande et très profonde ( ideale pour des bains en amoureux !) l'hotel est calme car entouré de verdure et d'une route mais, très peu de voitures , seule la vue sur un Macdonald peut gener certaines personnes mais pas genant pour moi. il manque selon moi un plateau de courtoisie ( café , thé , petits gateaux ... ) que j'ai eu l'occasion d'avoir dans des hotels beaucoup moins cher . le petit dejeuner reste correst et peut etre monter directement dans la chambre.

Astuce pour la chambre : je prefere mettre 30 euros de plus pour avoir une suite avec une tres grande baignoire et un grand b...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

En réservant dans cet hôtel (4 étoiles .....) je m'attendais à autre chose !
Accueil très moyen, ambiance glaciale aucun charme.
Restauration très moyenne, tout juste acceptable.
Il a bien fallu attendre le dessert pour voir apparaître un léger sourire sur la bouche de notre serveur.
Beaucoup de ressemblance avec une clinique, il manquait juste les les infirmières...
Architecture rappelant l'Allemagne de l'Est à la belle époque !
Seul avantage hôtel à 15 minutes de l'aéroport

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2012

qualité d acceuil et de service comme le restaurant pour cette zone bien mieux qu un hotel de chaine . prestation petit dejeuner tres correct repas du soir menu a 23€ entree plat dessert varié et de qualité rien a redire acceuil au restaurant un peu froid.
niveau chambre pour la suite tres grande et bien agencée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2012

Propre, chambre spacieuse, mais froide décor triste (marron partout) salle de bain impressionnante mais vide, sauf une note pas très style comme quoi leurs serviettes sont équipées d'anti vol .!! Avoir ce genre de commentaire c'est mauvais genre et prendre les clients pour des voleurs! Qu'il se rassure, mes serviettes sont bien plus confortables à la maison. Petit dej en chambre, vous ne serez pas trop lourd pour les réunions de la journée. Je vous déconseille le restaud, allez plutôt au McDo en face, c'est moins cher et aussi mauvais, mais certainement plus rapide.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel au decor minimaliste. Salle de bain sympa si vous prenez avec douche ! mini bar trés moyen, pas de boisson light ni de friandises ou biscuits apéro, manque C+ pour la TV.
Pour un Trois étoiles, ils pourraient faire un efforts sur le gel douche.
Petit déj bien et repas du soir trés varié est trés bon.
Trés bonne literie.
Acceuil soigné, bar cosy et reposant.
Le plus la navatte gratuite entre l'aéroport et lhôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Genas ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hôtel ParKest
Hôtel ParKest
N° 1 sur 3 à Genas
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
N° 1 sur 13 à Bron
Forum Hotel
Forum Hotel
N° 3 sur 3 à Genas

Vous connaissez Mercure Lyon Genas Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Genas Eurexpo

Adresse: 36 Rue Antoine Pinay, 69740 Genas, France (Anciennement Ambassadeur Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Catégorie de prix : 58€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Genas Eurexpo 4*
Avec ses 78 chambres et ses 6 suites avec terrasse ou balcon privatif, le Mercure Lyon Genas Eurexpo a pensé à tout pour répondre à vos attentes. Niché dans un cadre verdoyant avec piscine, spa, salle de fitness, espace pour vos réunions, séminaires, cocktaïls, repas d'affaire dans 1 de nos 3 salons équipés, à la lumière du jour, le restaurant COTé où notre chef vous propose une cuisine raffinée de saison dans une ambiance moderne et cosy avec terrasse en été et bar lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Genas Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.