“CALME et PRATIQUE”

Mercure Lyon Genas Eurexpo
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accès facile. Parking. Chambre de très belle surface. Très propre. Très calme. J'avais réservé une chambre pour une personne, mais étant accompagnée par mon fils j'ai eu droit à une grande chambre avec un lit double et un lit simple SANS SUPPLEMENT. Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques. Le prix est plus que correct. Nous avons également diné relativement tardivement et le repas était tout simplement excellent. Des nouvelles choses très surprenantes. La qualité et la quantité. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel avec un parking privé et gratuit.

La chambre est spacieuse, dans des couleurs relaxantes, avec une literie de bonne qualité. La chambre est bien équipée, prise murale à proximité du lit. La chambre est bien insonorisé

La salle de bain est spacieuse, propre et classe.

Au niveau du service: comme d'habitude dans cet hôtel, rien a reprocher, le personnel est professionnel.

L'hôtel possède un restaurant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

La suite est très grande, accueil efficace, juste une petite chose négative pour le lit qui manque de fermeté. Hôtel situé prêt de Eurexpo ce qui est bien pratique. Parking privé et internet marche parfaitement. La télévision est un peu petite pour la suite.
Sinon le pdj n est pas à la hauteur de l'hôtel, viennoiserie pas cuite, jus d'orange moyen, pas de vraies oranges pressées, salade fruit sans goût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

J'aime bien cet hôtel quand je suis en déplacement sur Lyon... Possède un parking, facil d'accès!

Hôtel moderne, propre.

Les chambre sont spacieuse, agréable...
Belle et grande salle de bain!

Point négatif : j'ai eu une chambre lors de ce séjour qui donnait sur la route, l'isolation est pas extra:-/
Sinon un joli plateau avec bouilloire mis sur un meuble mais aucune prise aux alentours pour brancher la bouilloire....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel pour faire une halte sur notre trajet de vacances vers le sud, cet hotel se situant a proximité de Saint Exupery sur la contournante de Lyon. L'Hotel etait quasi desert (26 decembre), rien a dire, propre, petit déjeuner et propreté OK. Le
personnnel de l'accueil et du petit dejeuner etait aimable et prevenant vis a vis de notre fille (lit bebe ou proposition de lait pour son petit dejeuner.)
Hotel parfait pour clientèle d'affaires ( la première fois que mon mari y avait sejourné etait pour un motif professionnel) ou pour halte sur un long trajet, l'environnement autour de cet hotel ne le classant pas comme un hotel ou on y sejournerait pour des vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

En reservant un hotel 4 etoiles avec une chambre a 108 euro + 15 euro de petit dejeuner je m'attendais a nettement mieux'
Decoration generale moderne et fonctionnelle mais sans plus
Accueil sans aucune consideration pour la clientele, j ai gardé mon calme quand j ai osé demander du chauffage. Un team building sur l orientation client est necessaire.
Coté restauration , carte tres legere et service a table minimaliste dans cadre froid , prevoir 20 euro min . formule business a 32 euro.
Chambre fonctionnelle et propre La literie n est pas a la hauteuŕ matelas bas de gamme et mou.
Le rapport qualité/prix me recommande d'eviter cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

j'ai pu tester une chambre simple a 90 euros et une suite a 120 euros . la chambre simple est plutot banale mais bonne surprise en decouvrant le petit balcon ( toutes les chambres simples n'en n'ont pas forcement un ) literie correct , chambre propre, mini bar, salle de bain propre avec baignoire . petit bémol , la télé ne capte pas tres bien les chaines . Pour ce qui est de la suite , une tres grande chambre agréable , un grand balcon , le gros avantage pour moi est la salle de bain : une douche italienne et une baignoire très grande et très profonde ( ideale pour des bains en amoureux !) l'hotel est calme car entouré de verdure et d'une route mais, très peu de voitures , seule la vue sur un Macdonald peut gener certaines personnes mais pas genant pour moi. il manque selon moi un plateau de courtoisie ( café , thé , petits gateaux ... ) que j'ai eu l'occasion d'avoir dans des hotels beaucoup moins cher . le petit dejeuner reste correst et peut etre monter directement dans la chambre.

Astuce pour la chambre : je prefere mettre 30 euros de plus pour avoir une suite avec une tres grande baignoire et un grand b...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genas ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hôtel ParKest
Hôtel ParKest
N° 1 sur 3 à Genas
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Mercure Lyon Genas Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Genas Eurexpo

Adresse: 36 Rue Antoine Pinay, 69740 Genas, France (Anciennement Ambassadeur Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Catégorie de prix : 73€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Genas Eurexpo 4*
Avec ses 78 chambres et ses 6 suites avec terrasse ou balcon privatif, le Mercure Lyon Genas Eurexpo a pensé à tout pour répondre à vos attentes. Niché dans un cadre verdoyant avec piscine, spa, salle de fitness, espace pour vos réunions, séminaires, cocktaïls, repas d'affaire dans 1 de nos 3 salons équipés, à la lumière du jour, le restaurant COTé où notre chef vous propose une cuisine raffinée de saison dans une ambiance moderne et cosy avec terrasse en été et bar lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Genas Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.