“Très bon hôtel mais pas pour le petit déjeuner ”

Ambassadeur Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Cannes, France
“Très bon hôtel mais pas pour le petit déjeuner ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai dormis dans cet hôtel, plutôt orienté affaires, la nuit du samedi au dimanche. Sans réservation, je n'ai eu aucun problème à avoir une chambre et l'accueil est impeccable, même à 21h30.
La chambre est spacieuse, de qualité et propre. Idem pour la salle de bain.
Il n'y a pas de restauration le Samedi soir, ce que je peux comprendre, par contre le petit déjeuner du dimanche à 13,50 euro est un peu limité. Service à table, pas de buffet. J'ai demandé un petit déjeuner salé et j'ai eu de la charcuterie manifestement sous vide et de grande surface, idem pour le fromage, en portion individuelles, pasteurisé. Pas de saucisse, ni d'oeufs brouillés...
Mauvaise note pour le petit déjeuner donc.
Bref à tester en semaine pour voir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour romantique dans un magnifique hôtel de charme. Le personnel y est très souriant, accueillant et à votre ecoute. Je le recommande fortement!!!! Le petit déjeuner est bien garnie de part sa diversité des aliments qui y sont proposés. Quelques simples mots: je le conseille!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé donc pratique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
REGUISHEIM
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accès facile. Parking. Chambre de très belle surface. Très propre. Très calme. J'avais réservé une chambre pour une personne, mais étant accompagnée par mon fils j'ai eu droit à une grande chambre avec un lit double et un lit simple SANS SUPPLEMENT. Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques. Le prix est plus que correct. Nous avons également diné relativement tardivement et le repas était tout simplement excellent. Des nouvelles choses très surprenantes. La qualité et la quantité. Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel avec un parking privé et gratuit.

La chambre est spacieuse, dans des couleurs relaxantes, avec une literie de bonne qualité. La chambre est bien équipée, prise murale à proximité du lit. La chambre est bien insonorisé

La salle de bain est spacieuse, propre et classe.

Au niveau du service: comme d'habitude dans cet hôtel, rien a reprocher, le personnel est professionnel.

L'hôtel possède un restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

La suite est très grande, accueil efficace, juste une petite chose négative pour le lit qui manque de fermeté. Hôtel situé prêt de Eurexpo ce qui est bien pratique. Parking privé et internet marche parfaitement. La télévision est un peu petite pour la suite.
Sinon le pdj n est pas à la hauteur de l'hôtel, viennoiserie pas cuite, jus d'orange moyen, pas de vraies oranges pressées, salade fruit sans goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'aime bien cet hôtel quand je suis en déplacement sur Lyon... Possède un parking, facil d'accès!

Hôtel moderne, propre.

Les chambre sont spacieuse, agréable...
Belle et grande salle de bain!

Point négatif : j'ai eu une chambre lors de ce séjour qui donnait sur la route, l'isolation est pas extra:-/
Sinon un joli plateau avec bouilloire mis sur un meuble mais aucune prise aux alentours pour brancher la bouilloire....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel pour faire une halte sur notre trajet de vacances vers le sud, cet hotel se situant a proximité de Saint Exupery sur la contournante de Lyon. L'Hotel etait quasi desert (26 decembre), rien a dire, propre, petit déjeuner et propreté OK. Le
personnnel de l'accueil et du petit dejeuner etait aimable et prevenant vis a vis de notre fille (lit bebe ou proposition de lait pour son petit dejeuner.)
Hotel parfait pour clientèle d'affaires ( la première fois que mon mari y avait sejourné etait pour un motif professionnel) ou pour halte sur un long trajet, l'environnement autour de cet hotel ne le classant pas comme un hotel ou on y sejournerait pour des vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Genas ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Forum Hotel
Forum Hotel
N° 3 sur 3 à Genas
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 4 sur 4 à Chassieu
B&B Hôtel Lyon Eurexpo Chassieu
B&B Hôtel Lyon Eurexpo Chassieu
N° 3 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Établissement : Ambassadeur Hotel
Adresse: 36 rue Antoine Pinay, 69741 Genas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.