“Bien mais....”

N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Marseille, France
“Bien mais....”
Avis écrit le 14 avril 2014

C'est un 4 étoiles orienté " affaires" mais il y a pas mal de détails " négatifs " qui font qu'on s'attend à mieux :
- pas de poubelles ni de sacs pour serviettes hygiéniques dans les wc
- pas de commode à tiroirs ou d'étagères dans la penderie ( une seule occupée par des oreillers ) pour disposer ses vêtements etc..
- pas de prise électrique à proximité de la théière où il n'y avait qu'un seul sachet de thé pour 2 .
- un seul crochet dans la sdb pour les serviettes mais rien pour suspendre un pyjama ou un autre vêtement
- un seul verre à dent et un seul petit savon pour 2
- un sommier très souple ( un peu trampoline )
- l'absence de service ou d'accueil le samedi et le dimanche à la salle de petits déjeuners
Points positifs :
- la superficie de la chambre
- l'accueil
- le parking
- la salle de petits déjeuners très lumineuse avec un buffet correct mais un peu cher ( 13,50 € par personne )
- bonne insonorisation

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté " jardin "
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vonnas, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Situation intéressante car proche d'Eurexpo et grand parking
Déco sympa ,accueil très correct, chambre de bonnes dimensions, bien isolée phoniquement (indispensable car hôtel relativement proche de la rocade Est ) salle de bains très agréable,
mais :
une literie très molle, et un chauffage non réglable (autour de 28 degrés !)
Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir

Conclusion : entre la chaleur, le bruit (à cause de la fenêtre ouverte) et le matelas bien trop mou,nous avons passé une très mauvaise nuit . Nous avions la chambre 206

C'est dommage mais je trouve que la literie et la chaleur de la chambre sont deux points très importants pour un hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai dormis dans cet hôtel, plutôt orienté affaires, la nuit du samedi au dimanche. Sans réservation, je n'ai eu aucun problème à avoir une chambre et l'accueil est impeccable, même à 21h30.
La chambre est spacieuse, de qualité et propre. Idem pour la salle de bain.
Il n'y a pas de restauration le Samedi soir, ce que je peux comprendre, par contre le petit déjeuner du dimanche à 13,50 euro est un peu limité. Service à table, pas de buffet. J'ai demandé un petit déjeuner salé et j'ai eu de la charcuterie manifestement sous vide et de grande surface, idem pour le fromage, en portion individuelles, pasteurisé. Pas de saucisse, ni d'oeufs brouillés...
Mauvaise note pour le petit déjeuner donc.
Bref à tester en semaine pour voir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour romantique dans un magnifique hôtel de charme. Le personnel y est très souriant, accueillant et à votre ecoute. Je le recommande fortement!!!! Le petit déjeuner est bien garnie de part sa diversité des aliments qui y sont proposés. Quelques simples mots: je le conseille!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé donc pratique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
REGUISHEIM
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accès facile. Parking. Chambre de très belle surface. Très propre. Très calme. J'avais réservé une chambre pour une personne, mais étant accompagnée par mon fils j'ai eu droit à une grande chambre avec un lit double et un lit simple SANS SUPPLEMENT. Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques. Le prix est plus que correct. Nous avons également diné relativement tardivement et le repas était tout simplement excellent. Des nouvelles choses très surprenantes. La qualité et la quantité. Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel avec un parking privé et gratuit.

La chambre est spacieuse, dans des couleurs relaxantes, avec une literie de bonne qualité. La chambre est bien équipée, prise murale à proximité du lit. La chambre est bien insonorisé

La salle de bain est spacieuse, propre et classe.

Au niveau du service: comme d'habitude dans cet hôtel, rien a reprocher, le personnel est professionnel.

L'hôtel possède un restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

La suite est très grande, accueil efficace, juste une petite chose négative pour le lit qui manque de fermeté. Hôtel situé prêt de Eurexpo ce qui est bien pratique. Parking privé et internet marche parfaitement. La télévision est un peu petite pour la suite.
Sinon le pdj n est pas à la hauteur de l'hôtel, viennoiserie pas cuite, jus d'orange moyen, pas de vraies oranges pressées, salade fruit sans goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Genas ou ses environs
Hôtel ParKest
Hôtel ParKest
N° 1 sur 3 à Genas
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Forum Hotel
Forum Hotel
N° 3 sur 3 à Genas
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Mercure Lyon Genas Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Genas Eurexpo

Établissement : Mercure Lyon Genas Eurexpo
Adresse: 36 Rue Antoine Pinay, 69740 Genas, France (Anciennement Ambassadeur Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Genas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Genas Eurexpo 4*
Avec ses 78 chambres et ses 6 suites avec terrasse ou balcon privatif, le Mercure Lyon Genas Eurexpo a pensé à tout pour répondre à vos attentes. Niché dans un cadre verdoyant avec piscine, spa, salle de fitness, espace pour vos réunions, séminaires, cocktaïls, repas d'affaire dans 1 de nos 3 salons équipés, à la lumière du jour, le restaurant COTé où notre chef vous propose une cuisine raffinée de saison dans une ambiance moderne et cosy avec terrasse en été et bar lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Genas Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.