“repas de midi”

Restaurant Cote Sud
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Givors
Cuisines : Diner, Traiteur, Française
Conseillé pour : Groupes
Description : En arrière plan des magasins (côté GIFI), ce Restaurant Traditionnel Français propose des plats cuisiné sur place... Pizzas Maison Pâtes Fines, Tartares & Carpaccios, Menus du Jour, Moules Frites etc... Réservation conseillée néanmoins les visites spontanées sont toujours bien reçu. Accueil chaleureux avec l'accent British ! Dans la zone commerciale un bon trouvaille :)
Avis publié : 2 avril 2018

Cherchions un endroit pour déjeuner, hasard complet et avons été super satisfait, rapport qualité prix excellent, avec la patronne au service de très bon conseils et très sympathique. En tout dans ce coin c'est une valeur extrêmement sure . Cela pourrait aussi convenir à des repas de groupes.

Avis publié : 16 mars 2018

Bon rapport qualité/ prix. Patronne très accueillante et pétillante. Etant enceinte et perdue face à la carte (ne sachant pas trop ce que je pouvais manger ou pas), elle a su être à mon écoute et me conseiller sur les plats à prendre, les préparations et les cuissons. Même s'il est possible que quelques produits soient surgelés (ce qui arrive dans beaucoup de restaurants), ils sont très bien préparés et assaisonnés ! Bonne surprise pour notre part.

Avis publié : 10 mars 2018

moule trop cuite viande sans gout a eviter legumes a l'eau frite surgeles
acceuil tres chaleureux heuresement

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais ça vaut le coup de s'installer à table.
La serveuse (la patronne je pense) très très sympathique avec son accent anglais. Elle m'a servie une cassoulette !!! Enfin, une cassolette de quenelle et saumon. Repas simple mais efficace. Entrée-plat-dessert pour 18 euros. Je reviendrais

Avis publié : 2 novembre 2017

Bonjour Patricia,

Nous sommes venu samedi midi ,
Nous avons très bien mangé avec un accueil toujours aussi agréable .
Merci encore pour ce moment paisible.
A très bientôt
Pascal et Dany

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote Sud ont aussi consulté

Montagny, Communauté d'Agglomération Roannais
Chasse-sur-Rhône, Isère

Givors, Rhone

Vous connaissez Restaurant Cote Sud ?