Kyriad Lyon Sud - Givors
N° 1 sur 2 Hôtels à Givors
Avis publié : 21 avril 2014

Premier séjour en hôtel kyriad. Mais pas le dernier.
Accueil très agréable. Chambre très propre. J'avais demandé la vue sur le rhone, je l'ai eue. Les chambres sont bien insonorisée, literie très confortable. Le petit déjeune à volonté est très copieux et varié. Je n'ai pas testé le restaurant. Le + : la petite bouilloire dans la chambre avec le thé, la tisane et le café ainsi que les petits biscuits. A RECOMMANDER +++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

Chambre agréable, restauration bonne mais peu variée...Personnel serviable. Peut être quelques faute de service au restaurant...
Peu de bruit, parking gardé et salle de formation agréable.
A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2014

Accueil très sympa. Avons logé mon mari et moi dans une chouette chambre au 5ème étage. Vue de côté sur le Rhône. Belle vue de la fenêtre sur la petite ville de Givors. On y voit passer des péniches. Près d'un parc donc très bien situé. Chouette ballade à faire près de l'hôtel - beau pont un peu plus loin, office du tourisme de Givors dans un petit parc avec du buis. Avons dîner le soir, sous forme de buffet, choix entre entrée + plat ou plat + dessert. Repas du soir correct sauf choucroute royale ; conserve.
Petit déjeuner vraiment correct: beaucoup de choix, très varié. Nous y avons bien dormi.
A refaire lors d'un prochain passage en France.

Astuce pour la chambre : On a logé au 5ème étage vue de côté sur le Rhône.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

personnel super agréable et aux petits soins ; le plus de cet établissement.
bon petit déjeuner. diner correct. plateau de courtoisie bien agréable.
je recommande cet établissement pour une étape dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

pas de probleme
juste un bemol pas de restauration le samedi soir mais pas mal de restaurant aux alentours et la clim au dessus de la tete de lit pas tres confortable
tv accrochee au mur serait un plus
personnel tres poli et accueillant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

trés bon acceuil soir et matin dommage pour l'odeur de tabac à l'étage ,chambre bien propre bon lit...image tele un peu flou ,mais je ne la regarde pas; bonne temperature dans la chambre..jet de douche trop directionnel...obligation de mettre 200 caractéres un peu désagréable pour un avis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai passé 3 nuits/étapes (repas soir, chambre et petit déjeuner) pour des raisons professionnelles. L'équipe était serviable et sympathique, la nourriture était bonne avec un choix important (buffet avec un choix plus large que beaucoup d'autres hôtels). La chambre était bien (sans plus), l'insonorisation correcte. La situation de l'hôtel était bonne, située au bord du Rhône et dans une zone pas bruyante la nuit. J'y retournerais certainnement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Givors ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Lyon Sud Feyzin
N° 1 sur 1 à Feyzin
À 10 km
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
À 10,6 km
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Givors ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Givors

Adresse: 1 quai Georges Levy, 69700 Givors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Givors
N° 1 sur 2 Hôtels à Givors
Catégorie de prix : 53€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Givors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Givors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.