“Tout ça pour ça ...”

Residence Les Gentianes
Tours, France
“Tout ça pour ça ...”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Loc assez bien sauf canapé hs, pas de couette seulement 2 couv polaire, aucunes activités, prévoir ds la station à ne rien faire car village fantôme des 18 h,pas distributeur cb,piste fermer à 16:30, à voir la bergerie proprio très sympa et passionnés(Tb produits), resto le seul potable est au dessus du magasin sport et faites vos courses avant de partir car 2 pseudo supérettes hyper chers ...une semaine pour se reposer et ne RIEN faire ..

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Attention a vos cheque de caution car le personnel en profite pour les garder en vous disant o final que votre appartement etait degueulasse alors que nous l avions nettoye comme des dingues la veille...accueil au premier abord genial et o final deplorable..le personnel de cette residence est decevant.par contre il ya plus d animation a la residence les dolomites..a voir pour mes prochaines vacances...

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gresse-en-Vercors

Amboise, France
Avis écrit le 7 août 2013

Avons réservé appartement 2 pièces cabine pour 6 personnes en promo fin juillet 2013.
Super séjour.
Nous avions vu qu'il manquait un peu de batterie de cuisine, mais la cuisine n'était pas la priorité dans notre séjour (peut être différent pour séjour hiver).
Le canapé n'était pas en état, ça c'est évident ! il mériterait d'être changé, nous avions pris un appartement un peu plus grand ayant lu les commentaires à ce sujet. Nous ne l'avons donc pas utilisé en couchage. Pour le reste, absolument pas bruyant. Nous donnions sur la grande terrasse, vue magnifique... Randonnée gratuite proposée de grande qualité. Nous reviendrons dès que l'occasion s'en présentera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous étions sur un appartement donnant sur la grande terrasse.
Lorsque les gens se douche ou vont au WC, on entend tout !
La nuit les évacuations d'eaux usées font un tel bruit qu'on est systématiquement réveillé.
Equipement usagé, demanderait d'être remplacé.
L'accueil était bien.
L'accès en pente à la résidence et le parking n'étaient absolument pas déneigés le jour de l'arrivée, sans compter une couche de glace épaisse rendant l'ascencion difficile même à pied !
Dommage, car l'environnement est agréable.
La station manque de commerçants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valbonne, France
Avis écrit le 31 août 2012

Changement de chalet car chauffe eau en panne avec aucune compensation - Fuite de la salle de bain dans le deuxième chalet avec aucune compensation - Inventaire mal établit (manque tjs qqe chose) - Coût du linge (draps serviettes) très onéreux :-((Heureusement que le personnel de la station a compensé par son accueil et professionnalisme :-))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes partis en juillet et beaucoup de problemes (fuite au lave vaisselle, )chalet pas propre du tout)demenagement vers un autre chalet non fait ,nous avons dû renettoyer .De plus on nous a vole un bol tupperwaere saladier de 50 euros pendant le sejour .Accueil excecrable et pas de compensation .Les gens du village ne sont pas accueillants du tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 3 septembre 2008

Literie inconfortable. Ascenceurs en panne. Pas d'eau chaude
pendant une journée.
Attitude intolérable du personnel (impoli).
Réponse affligeante de la direction commerciale.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le confort médicore et l'accueil intolérable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 1 à Clelles
Le Sareymond
Le Sareymond
N° 1 sur 2 à Treschenu-Creyers

Vous connaissez Residence Les Gentianes ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Gentianes

Établissement : Residence Les Gentianes
Adresse: Cote Belette, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Gresse-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Les Gentianes 2*
La résidence se compose d’un bâtiment principal de 48 appartements et de 27 chalets à mi-chemin entre le centre station et le centre village. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, La France du Nord au Sud, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Gentianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gentianes Gresse En Vercors
Gresse En Vercors Les Gentianes