“Très bien”

Hotel Restaurant Le Chalet
Avis publié : 20 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre simple mais spacieuse et très propre. Hôtel particulièrement bien tenu. Restauration parfaite. Belle piscine et tennis neuf. terrasse degagee. Cadre très agréable. Village très bien situé. Point de départ de nombreuses balades. À conseiller !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel - restaurant Le Chalet est un établissement simple, sans prétention au coeur d'un petit village perdu dans le Vercors. Il dispose d'une terrasse très grande avec piscine et l'hôtel se sépare en deux bâtiments, distants l'un de l'autre de 20m. Attention il y a une route peu fréquentée à traverser, donc enfants à surveiller. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais l'isolation phonique est passable. On profite néanmoins du calme et de la beauté du site. Le personnel est très attentionné, gentil et facile avec les enfants qui sont les bienvenus. Le restaurant: foie gras excellent, bien préparé. Magret de canard un peu sec mais qui reste aussi de très bonne facture. Belle carte des vins, bouteille servie à sa juste température.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Gentillesse au restaurant et à l'accueil, belles chambres au bon rapport qualité prix, repas bien éxécutés et copieux. Une belle adresse ou il fait bon se ressourcer en moyenne montagne !
Courez-y !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Un établissement que nous recommandons vivement : un accueil chaleureux, une vaste chambre , un excellent repas, un cadre reposant .... que du bonheur !
De plus, un oubli dans la chambre .... qui m'a été renvoyé rapidement à la maison ... bravo à la propriétaire Mme Prayer ! Si nous repassons dans le Vercors, aucun doute, notre choix est fait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

C'est bien mais c est trop prétentieux. Alors si vous aimez les ambiances ampoulées et un peu coincées, vous aimerez.. Pour ma part, on ne vient pas dans le Vercors pour cela

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juin 2011

Un acceuil toujours très chaleureux, un personnel irréprochable et une cuisine variée, authentique et tout simplement délicieuse. Bravo à cet établissement et à la famille Prayer pour leur investissement.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Nous recommandons tout particulièrement cet hôtel/restaurant. Un accueil chaleureux, une chambre agréable, spacieuse et décorée avec soin.
Et que dire du diner ?? Un véritable délice !! De la mise en bouche au dessert, nous nous sommes ré-ga-lés ! Et tout comme il a été mentionné précédemment, nous avons pu apprécier la diversité des fromages proposés !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
À 14,8 km
À 13,8 km
Hotel Bellier
Hotel Bellier
N° 1 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Gresse-en-Vercors
Catégorie de prix : 79€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors