“Restauration Le Chalet”

Hotel Restaurant Le Chalet
Bruxelles, Belgique
“Restauration Le Chalet”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Mon jugement se fait exclusivement sur la restauration servie dans le restaurant.

Après un séjour au SKI je suis allé a deux reprise dans le restaurant et je suis ressortis de celui-ci comblé et le ventre remplit. Moi et mes proches Nous avons bien été accueilli et Nous avons bien mangés dans un chouette cadre. Très bon Menus pour 28 €.

Juste 10/10.

On les retrouvera en 2014

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 5 novembre 2012

Encore une bonne adresse sur Gresse en vercors, dans un autre style toutefois. Nous y avons très bien mangé et y avons reçu un bon acceuil. La salle de restaurant est très bien agencée et le service y est parfait .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre simple mais spacieuse et très propre. Hôtel particulièrement bien tenu. Restauration parfaite. Belle piscine et tennis neuf. terrasse degagee. Cadre très agréable. Village très bien situé. Point de départ de nombreuses balades. À conseiller !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Île Maurice
Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel - restaurant Le Chalet est un établissement simple, sans prétention au coeur d'un petit village perdu dans le Vercors. Il dispose d'une terrasse très grande avec piscine et l'hôtel se sépare en deux bâtiments, distants l'un de l'autre de 20m. Attention il y a une route peu fréquentée à traverser, donc enfants à surveiller. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais l'isolation phonique est passable. On profite néanmoins du calme et de la beauté du site. Le personnel est très attentionné, gentil et facile avec les enfants qui sont les bienvenus. Le restaurant: foie gras excellent, bien préparé. Magret de canard un peu sec mais qui reste aussi de très bonne facture. Belle carte des vins, bouteille servie à sa juste température.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Gentillesse au restaurant et à l'accueil, belles chambres au bon rapport qualité prix, repas bien éxécutés et copieux. Une belle adresse ou il fait bon se ressourcer en moyenne montagne !
Courez-y !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 août 2011

Un établissement que nous recommandons vivement : un accueil chaleureux, une vaste chambre , un excellent repas, un cadre reposant .... que du bonheur !
De plus, un oubli dans la chambre .... qui m'a été renvoyé rapidement à la maison ... bravo à la propriétaire Mme Prayer ! Si nous repassons dans le Vercors, aucun doute, notre choix est fait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est bien mais c est trop prétentieux. Alors si vous aimez les ambiances ampoulées et un peu coincées, vous aimerez.. Pour ma part, on ne vient pas dans le Vercors pour cela

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Hotel Du Golf
N° 1 sur 13 à Villard-de-Lans
Le Castel Fleuri
Le Castel Fleuri
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-en-Royans

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Établissement : Hotel Restaurant Le Chalet
Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Gresse-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors