“Très belle table,excellent accueil”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Chalet
Avis publié: 27 juillet 2013

Premièrement un accueil excellent(nous avons même pu déjeuner malgré notre arrivée tardive après la fin des prises de commande un dimanche) .Un très agréable séjour de 3 jours avec une gastronomie variée, de qualité et d'un excellent rapport qualité prix. Le restaurant mérite vraiment son "Bib gourmand Michelin". Belle carte des vins à tarif raisonnable.L,hôtel est divisé en 2 parties avec des chambres situées dans une partie plus ancienne(mais très fonctionnelles et bien équipées) avec le restaurant et une partie plus récente où se trouve la piscine extérieure .Cette adresse est très bien pour découvrir le sud du Vercors

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Chalet
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 153

Avis publié: 30 juin 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, une table savoureuse et surprenante, Cet établissement installé aux portes du Vercors, vous enchantera par toutes ses qualités.
Merci pour ce beau week-end, malgré une météo capricieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Oui vous ne serez pas décu par le CHALET. Les chambres trés bien pensées (notamment avec les placards a sky a l'entrée) sont spacieuses bien chaufée et bien équipées. La table y est trés bonne et le fils qui a repris dans la lignée de sa maman est un vrai cordon bleu. Une carte de vins bien achalandée vous attend aussi et pour l'éte une piscine est là, que demandez de plus en pleine montagne ?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Trouvé par un très heureux hasard,nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement,accueil parfait et surtout extrêmement sympathique une table délicieuse en bref à recommander sans hésitation.On sent un vrai professionnalisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Mon jugement se fait exclusivement sur la restauration servie dans le restaurant.

Après un séjour au SKI je suis allé a deux reprise dans le restaurant et je suis ressortis de celui-ci comblé et le ventre remplit. Moi et mes proches Nous avons bien été accueilli et Nous avons bien mangés dans un chouette cadre. Très bon Menus pour 28 €.

Juste 10/10.

On les retrouvera en 2014

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Encore une bonne adresse sur Gresse en vercors, dans un autre style toutefois. Nous y avons très bien mangé et y avons reçu un bon acceuil. La salle de restaurant est très bien agencée et le service y est parfait .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre simple mais spacieuse et très propre. Hôtel particulièrement bien tenu. Restauration parfaite. Belle piscine et tennis neuf. terrasse degagee. Cadre très agréable. Village très bien situé. Point de départ de nombreuses balades. À conseiller !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Gresse-en-Vercors
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors