“Un jour, une région, un hotel...un petit paradis!”

Hotel Restaurant Le Chalet
Avis publié: 30 août 2013

Nous sommes venu découvrir ce coin magnifique du Vercors, et cet hôtel n'a fait que sublimer notre séjour! Tout y est, l'accueil souriant, la chambre spacieuse, confortable et sobre, la propreté, et le restaurant...Excellent!!!
Dans un cadre agréble, une cuisine savoureuse, copieuse, des vins à des prix accessibles, bref, un bon rapport qualité prix... sans oublier le petit déjeuner et les confitures maisons!
Une petite remaque pour la déco de la chambre 10...la porte de placard est bien triste...mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de revenir!!!
Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Chalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un coffret Wonderbox... nous nous sommes déterminés sur ce lieu en voyant les avis très positifs sur ce site... et tout simplement...nous venons ajouter le nôtre !...
L'Accueil et le service sont agréables, repas délicieux et très copieux...quelque soit le prix du menu choisi (nous avons dîné 2 fois...une fois à 29€ et une autre fois à 19€) avec un grand choix de vin de toutes les régions à des prix abordables. Un très bon rapport qualité prix côté restaurant.
Le petit déjeuner très bon et varié : confitures inoubliables, viennoiseries maison et très bon jambon!
Les référence michelin (2 fourchettes), gault millaud et autres affichées à l'entrée ne sont pas des archives!

Côté chambre, propre, bien arrangée et isolée... juste une petite remarque (rien n'est parfait!...), un placard KZ blanc, qui est en décalage avec le reste de la chambre c'est dommage!...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés pour vous régaler dans un coin superbe!...
Bravo à toute l'équipe du Chalet!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Nous ne savons même plus quand nous sommes venus la première fois, mais à chaque passage, même à plusieurs années de distance, c'est le même accueil, à la fois personnel et professionnel, la même cuisine de haute qualité qui laisse en pleine forme pour grimper le Pas de la Ville ou flâner dans la forêt, les mêmes discussions en soirée - et avec les changements qu'appelle l'évolution des choses (wi-fi, écrans plats, etc.). Bref on regrette chaque fois de ne pas pouvoir revenir une semaine chaque année.

Astuce pour la chambre : Evidemment c'est le bâtiment sur la piscine qui est le meilleur, les chambres anciennes étant pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur le chemin de la Corse. Malgré ce court séjour nous avons reçu un excellent accueil de la famille qui gère cet hôtel. Mamie a toujours bon pied bon œil. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine couverte est bien située et est agréable. Le décor est somptueux avec les montagnes qui entourent l'hôtel. J'y retournerai volontiers. Les repas sont succulents et le personnel est impeccable et très disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Nous avons fait escale dans ce bel établissement sur la route du sud (entre Grenoble et Sisteron). Titulaire d'un coffret smartbox nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel qui fait face au Vercors. L'accueil fut parfait chaleureux, le repas excellent, la chambre confortable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Une adresse a recommander nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Premièrement un accueil excellent(nous avons même pu déjeuner malgré notre arrivée tardive après la fin des prises de commande un dimanche) .Un très agréable séjour de 3 jours avec une gastronomie variée, de qualité et d'un excellent rapport qualité prix. Le restaurant mérite vraiment son "Bib gourmand Michelin". Belle carte des vins à tarif raisonnable.L,hôtel est divisé en 2 parties avec des chambres situées dans une partie plus ancienne(mais très fonctionnelles et bien équipées) avec le restaurant et une partie plus récente où se trouve la piscine extérieure .Cette adresse est très bien pour découvrir le sud du Vercors

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, une table savoureuse et surprenante, Cet établissement installé aux portes du Vercors, vous enchantera par toutes ses qualités.
Merci pour ce beau week-end, malgré une météo capricieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Gresse-en-Vercors
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors