“Excellent repas !!!”

L'Auberge Buissonniere
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner un dimanche midi à l'auberge buissonnière. Le repas était excellent et l'accueil très chaleureux ! Bravo : un bien bel endroit, un petit coin de paradis ! Mimi, Nanard, Théo et Laure

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 10 février 2014

Très bon accueil, propriétaires très gentils. L'hôtel est refait à neuf, la chambre avec balcon est superbe, salle de bain magnifique. Le style de la chambre est très épuré et cosy, on s'y sent vraiment bien. Manque une télé et un sèche cheveux pour que cela soit parfait ! Le restaurant est à recommander également, tout était très bon, des produits frais, de la région, et très bien cuisinés. Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel pour des personnes qui souhaitent être bien au calme.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon à recommander +++
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Accueil très sympathique, de bons conseils pour les balades en raquettes. Cuisine excellente, copieuse, produits maison. Au cœur du petit village, au calme. Chambres confortables, literie excellente.
Une adresse à conseiller !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil très agréable, l'auberge est tenue par un jeune couple fort sympathique.
Chambres simples, lumineuses & très agréable avec vues magnifiques.
La restauration est excellente. Que dire de plus ? ...si ! > les amateurs de bonnes bières artisanales seront comblés.
On y retourne chaque année avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

En plein centre du village de Gresse, au coeur d'une nature puissante et reposante à la fois, l'Auberge Buissonnière est un véritable havre de repos et de chaleur. Elodie et Hervé nous ont accueillis avec le sourire, une disponibilité évidente et une bonne humeur infaillible.
Nous y avons séjourné en plein hiver par une météo peu avantageuse et on y a trouvé là toute la chaleur d'un foyer. Les chambres sans télévision sont douces, modernes et confortables. La cuisine est simple, bonne et faite avec coeur. La demi-pension prend bien soin de veiller à tous les équilibres indispensables dans nos assiettes. Les fournisseurs sont sélectionnés avec patience et goût avec une priorité forte aux produits du terroir. Les conseils sur les environs, les choses à faire et à voir sont justes et précieux.
On s'y sent parfaitement chez soi. J'espère vivement qu'on y retournera !

Astuce pour la chambre : La chambre au-dessus de la salle-à-manger dispose d'un balcon et du même point de vue que la ter...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Un hôtel étonnant avec des propriétaires aussi étonnant
UN TRÈS BON SÉJOUR
Service et gentillesse de rigueur
Plein centre de GRESSE
Nous étions ravis de découvrir cet hôtel et son environnement calme
Nous retournerons bien évidemment
Encore merci

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Sur une petite place aux maisons anciennes, une batisse toute rose attire l'oeil : l'Auberge Buissonniére. L'accueil des jeunes propriétaires est des plus chaleureux. La décoration intérieure a été réalisée avec beaucoup de gout. Les fresques d'origine ont été conservées sur les murs de la salle du restaurant. Nous avons été aussi séduits par la chambre - vue sur le Grand Veymont - décorée avec recherche ; l'alliance reussie de la simplicité et de la "classe" : des matiéres naturelles sur les murs, des couleurs chaleureuses et reposantes et que dire de la salle de bain! nous avons apprécié les repas et petits déjeuners préparés par le jeune cuisinier et aussi un trés bon Crozes Hermitage!
Nous avons quitté l'auberge tout en sachant que nous rencontrerons à nouveau ce couple si accueillant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
À 0,2 km
À 14,2 km
Hôtel des Sports
Hôtel des Sports
N° 2 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors

Vous connaissez L'Auberge Buissonniere ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Buissonniere

Adresse: L'Eglise, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Gresse-en-Vercors
Catégorie de prix : 73€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Buissonniere Gresse-En-Vercors