“Une formidable semaine aux Dolomites”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gresse-en-Vercors
Residence Les Dolomites
Avis publié : 21 août 2012

Avec mes beaux parents et mon amie, nous avons passé une très belle semaine aux Dolomites de Gresse en Vercors.
L'appartement (B6) donnait directement sur la piscine de la résidence - qui se trouve être aussi la piscine municipale. Aussi, un superbe panorama sur le GRAND VEYMONT quand le ciel est totalement dégagé (ce qui a été le cas pendant quasi toute la semaine).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Grand Veymont. Tous les matins, un panorama sur le Grand Veymont au pet...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Residence Les Dolomites ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Dolomites

Adresse: 183 Chemin de Garde Roland, 38650 Gresse-en-Vercors, France