“Payer pour galrrer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gresse-en-Vercors
Residence Les Dolomites
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Les dolomites payer pour se faire galerer il n y a rien a faire c'est le desert à 30km à la ronde, les logements sont abandonnés, il y a une cuisine avec 2 plaques qui chauffent de l eau en 30 mn mini, pas de micro ondes, la chambre est correct mais la literie oblige un rendez vous chez le kinésithérapeute. Draps payant et couvre lit vieux de l epoque de mon grand père, tv payante 36 € pour une 36 cm catholique une honte.prevoyer une télécommande universelle comme ça c'est gratos.L hygiène laisse a désiré plein de poussière sous le lit du salon et un insecte MR cafard c'est invité chez nous, le four de la cuisine fait un tic tac non stop qui rend fou la nuit ( astuce : éteindre le plomb sur la panneau électrique).Côté visite c'est mort les parcours sont très mal indiqués et les vue a nul.Ne venait pas ici vous aurez était prévenu

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

bonjour à tous,

l accueil y est tres bien, dans la residence , on peut y trouver un magasin de sport, commerce alimentaire , un restaurant , cinema, etc....
un point d acces Wi-Fi dans la zone d accueil, par contre , de notre appartement, rien
pour ce qui est du ski c est vraiment pas mal, de quoi passer des journées agreable et tout ça pour un prix accessible ( il faut compter 7 euros pour un passe piste verte et pour nous , nous en avions assez ) il faut reserver à l avance pour les restos , car sinon , vous allez souvent manger dans l appartement

merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Avec mes beaux parents et mon amie, nous avons passé une très belle semaine aux Dolomites de Gresse en Vercors.
L'appartement (B6) donnait directement sur la piscine de la résidence - qui se trouve être aussi la piscine municipale. Aussi, un superbe panorama sur le GRAND VEYMONT quand le ciel est totalement dégagé (ce qui a été le cas pendant quasi toute la semaine).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Grand Veymont. Tous les matins, un panorama sur le Grand Veymont au pet...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille