“Un séjour inoubliable. <3”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gresse-en-Vercors.
Residence Les Dolomites
“Un séjour inoubliable. <3”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je suis très contente de mes vacances avec mes parents. Les activités sont très bien surtout avec Mathieu il met de l' ambiance. La piscine et le château gonflable sont bien aussi. Dans les appartement il y a une belle vue. La résidence est très calme bref j'ai adorée

Isis .
Ps: j'ai adoré la soirée fureur hommes contre femmes

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sejour en famille durant vacances scolaires .notre studio 4 personnes était propre et bien agencé avec vue sur les montagnes.Les pistes sont desservies par navette assez reguliere et avantage de la résidence c'est la piste de luges à l'arrière du bâtiment A.le personnel était agréable et souriant.Bon rapport qualité/prix .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

La residence domine cette petite station village, bien placee ; par contre, pour rejoindre les pistes il faut prendre la navette gratuite ... Pour les enfants, il y un club ( pas testé) et surtout une immense piste de luge derriere la residence . L accueil est tres sympathique , il y a desormais une petite epicerie dans la residence, tres pratique pour Le pain ... L appartement est vieilissant mais plutot grand, ce qui devient rare au ski ! Bref, à recommander pour quelques jours...

• Séjour du décembre 2012
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un peu délicat de noter notre séjour car si nous avons séjourné dans cette résidence, c'est par une location privée. Un particulier nous a loué un appartement très bien agencé et en très bon état, nous ne pouvons donc pas nous plaindre de ce coté là. Mais par contre la résidence, alors là... c'est autre chose. Nous n'avons pas passé une journée sur place, c'est d'un médiocre sans nom.Donc, louer oui mais allez voir ensuite du côté de Mens ou du lac de Monteynard et les fameuses passerelles.Bref, un rapport qualité prix correct si vous avez la chance de bien tomber comme nous(malgré un peu de bruit), mais prévoyez un véhicule. Car bien que la ville soit assez animée l'été, la résidence elle n'apporte pas grand chose . Impossible de passer toutes les vacances sur place, a moins de prévoir chambre/piscine(qui est assez correcte) et balades aux alentours. Ne vous fiez pas aux panneaux à l'entrée, le descriptif est complètement erroné, les commerces qui y sont cités, pour la plupart, n'existent plus. Quand à la laverie, pour dépanner seulement, il n'y a que deux machines à laver pour toute la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné à la résidence "les Dolomites" du 03/03/12 au 10/03/12. L'accueil à la résidence a été très courtois et sympathique, l’appartement était propre, nous n’avons aucun reproche à faire à « France location ». Par contre l’accueil du seul restaurant de la station nous a quelque peu surpris. En effet à peine étions nous installés en terrasse de ce « bar-restaurant » que mon épouse a été verbalement agressée par le « soi-disant » patron de l’établissement. Un homme peu poli, et dont l’hygiène laissait à désirer. Il s’est adressé à ma famille avec peu de courtoisie, très brutalement, se montrant limite agressif. Nous avons donc quitté les lieux, sans consommer, et n'y sommes pas retournés de la semaine. Dommage car ce genre de comportement ne donne pas l’envie de retourner dans cette station, qui a pourtant du charme, et où nous avons quand même rencontré des commerçants sympathiques (magasin de location de matériel de ski et boulangerie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

mal reçu, pas aimable, parking non dénneigé : obligé de dénneiger soi même, de ce garer loin et de porter ses valises avec un immeuble sans ascenseur ! on est arrivé à l'avance (11h45), on nous a dit que l'appartement était en ménage alors on ne peut pas avoir les clés, on est restés 3 h à attendre alors qu'il pleuvait, on rentre dans l'appartement à 15h : sale, plein de mouches mortes partout...on retourne à l'accueil qui nous envoie une femme de ménage qui balaie 3 mouches et repart : reste encore des toiles autour des fenêtres avec des mouches dedans, les moutons de poussière sur le balai, ariagnée morte au sol dans la salle de bain....bref une journée galère quand on vient pour décembre....heureusement le domaine skiable est bien ! mais rien pour faire ses courses ! alors on ne reviendra pas et on diffusera l'information autour de nous !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gresse-en-Vercors

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons loué un studio pour 2 avec canapé lit; studio très petit, salle de bains vieillotte et odeur forte de tabac froid en arrivant:bof!On s'y sent un peu les uns sur les autres, manque d'intimité et mauvaise insonorisation...Les animations sont bien kitsh et oubliez la piscine (qui est en fait la piscine municipale) bondée en été! Personnel d'accueil peu souriant. Voiture obligatoire car Gresse est une petite station (une boulangerie et quelques restos) et il faut redescendre dans la vallée pour faire des courses. Personnel d'accueil peu souriant. Par contre, très belles randonnées à faire avec de beaux panoramas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors
Residence Les Gentianes
Residence Les Gentianes
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Residence Les Dolomites ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Dolomites

Établissement : Residence Les Dolomites